Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
15 février 2021

Quand le troc reprend du service !

Il y a quelques semaines, lorsque Virginie, alias Bou a vu mon bonnet, elle a suggéré l'air de rien qu'il serait aussi très beau en bleu canard. Je ne pouvais que lui donner raison. Je lui ai donc proposé de lui tricoter. 

C'est ainsi que Virginie que vous pouvez retrouver sur Facebook, Instagram ou Etsy, a suggéré qu'on réinstaure notre traditionnel troc annuel.

Et avant de voir son bonnet, je vous laisse admirer ce que j'ai reçu. Enfin, une partie de ce que nous avons reçu, car toute la famille a été grandement gâtée.

DSC05943

Pour ma part, je lui ai proposé de me réaliser un genre de petit porte-documents pour transporter mes explications de tricot. 

DSC05955

Et regardez-moi cette merveille. Le problème c'est que vous ne pouvez pas sentir cette bonne odeur de cuir. J'adore !!!

DSC05954

DSC05950

Dans cette petite pochette, je peux comme prévu y glisser mes explications. Mais finalement, je peux aussi y ranger mon petit matériel d'appoint dédié au tricot en cours.

DSC05951

Et ça, c'est carrément trop chouette.

DSC05952

DSC05953

Et pour ma gourmandise, j'ai reçu plein de sachets de tisane pour accompagner mes soirées tricot et une trop jolie boîte de palets bretons et de galettes (et qu'est-ce que c'est bon, j'adore ça !!).

DSC05944

DSC05945

Mon chéri n'a pas été en reste car il a reçu (en plus d'un pot de Caramel au beurre salé dont il raffole), un carnet.

DSC05949

DSC05946

Le papier est vraiment sublime.

DSC05947

DSC05948

Nous avons été méga gâté non ?!! J'ai tellement hâte qu'on puisse de nouveau se rencontrer sans être déraisonnable et sans crainte... Mais en attendant, si vous recherchez un chouette cadeau de papier, foncez chez Virginie, son travail est si soigné et délicat que je ne vois pas comment vous pourriez être déçu.

Internet fonctionne a 2 à l'heure aujourd'hui mais je tente de vous poster la suite de notre troc dans la foulée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial cette pochette pour tricot, tu vas faire des jalouses
Répondre
A
Ohlala j'aime tout, mais je craque totalement pour la pochette en cuir !
Répondre
A
♥♥♥
Répondre
C
très chouette échange en effet<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Le porte document est vraiment joli. C'est trop cool de recevoir un colis.
Répondre
R
ouaaahhh tout fonctionne bien...j'adore...;)
Répondre
C
C'est super de pouvoir ainsi échanger !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité