Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
3 janvier 2021

Hide and Seek #2

Il y a déjà 2 ans 1/2 passé, j'avais tricoté le pull Hide and Seek en rouge et blanc pour ma Loulou. J'aime vraiment ce modèle qui en plus va super bien à Louison. Mais voilà, le 8 ans est clairement trop petit pour elle maintenant.

DSC05785

DSC05784

J'ai donc réitéré l'expérience mais en 12 ans cette fois-ci. 

DSC05790

DSC05786

DSC05794

Je pensais qu'il serait un peu grand mais même pas. Je suis pourtant aux bonnne dimensions du modèle. 

DSC05795

 

Pour la laine, j'ai de nouveau employé de la laine idéal de mon stock. Le coloris Girolle pour le jaune (5,5 pelotes) et Meije pour le blanc cassé (1/2 pelotes environ). J'ai tricoté en 3,75.

DSC05797

 

Lintérieur des poches est uni.

DSC05788

DSC05796

Comme la première version, c'est un pull super facile à vivre et qui s'accorde bien avec pas mal de pièce de sa garde robe. Je ne peut que recommander ce modèle facile et rapide à réaliser. Les rayures et les torsades animent joliment le tricot.

DSC05801

DSC05798

(Avec ce mauvais temps et cette luminosité pourrie, pas facile de trouver un spot photo... Nous avons fait les photos dans sa salle de jeu. Si vous avez envie de revoir les travaux de cette pièce, c'est par ici pour voir son bureau et par pour voir la pièce en entière)

DSC05792

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super beau !!
Répondre
U
Il est superbe !!
Répondre
A
J'adore ♥ Tu tricotes tellement vite !
Répondre
E
Sympa comme tout avec ses torsades et petite poche et la couleur lumineuse j'adore
Répondre
M
J'adore les marinières et celle-ci est tr-s jolie: bravo<br /> <br /> Du coup je vais acheter le modèle pour mes petits-enfants puisqu'il est mixte.<br /> <br /> merci merci
Répondre
C
J'adore le modèle et le coloris que tu as choisis!!!Bravo :)
Répondre
G
Et oui, ça pousse vite les belles plantes !<br /> <br /> J'adore ce modèle, mais plus rien dans ces tailles-là autour de moi.<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
C'est vrai qu'il est joli...et dans une bien belle couleur pour une fille qui grandit bien...;)
Répondre
I
bien joli
Répondre
C
il est très joli et lui va très bien<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
J'adore ces couleurs, bravo pour le travail
Répondre
T
Il a une très jolie couleur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité