Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
28 novembre 2020

Les anges daaaannns nos compagneees

Voilà Noël qui approche, jusqu'ici je me refusais de céder à la ferveur des fêtes de fin d'année bien trop précoce à mon goût. Mais après Zéno le lutin, j'ai vu ce petit ange au crochet sur Instagram pour lequel j'ai succombé et que j'ai réalisé pour faire plaisir à une collègue.

DSC05630

DSC05633

Une réalisation très rapide et simple. Je vous la montre ici pour vous transmettre à mon tour cette idée mignonette et pour garder une petite trace de cette réalisation avant de l'offrir.

DSC05632

J'ai utilisé de coton rose pâle et blanc de la gamme Safran de chez Drops, du fil Sunny de chez Cheval blanc coloris Mastic et du fil Sirène de chez Bergère de France coloris Satin pour le fil argenté.

DSC05631

Un crochet 2,5 et une petite heure plus tard, voilà un ange près à décorer le sapin !!

DSC05634

Vous trouverez le modèle (en anglais) sur Ravelry ou directement ici.

DSC05635

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est tout mignon
Répondre
A
C'est trop trop mignon ♥
Répondre
A
Mignon comme tout !
Répondre
N
Trop mignon
Répondre
C
La collègue a été très touché de cette délicate attention et très heureuse de ce magnifique cadeau un petit ange tout en poésie délicatesse qui restera longtemps dans notre famille et nous protégera il veillera sur nous encore milles merci et bravo pour ton talent 😘
Répondre
T
Il est sublime ! Magnifique, bravo<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
C'est très joli 😍
Répondre
C
il est trop mignon<br /> <br /> bises
Répondre
I
trop mignon j'adore
Répondre
S
Où l'on reparle du sexe des anges... dans nos compagnes... Merci pour ce sourire!
Répondre
H
C'est tout mignon pour un Noël en douceur...
Répondre
R
Comme c'est mignon ! Merci pour le partage.
Répondre
R
Oh que c'est mignon...adorable comme tout....ouiii
Répondre
M
adorable je m'en inspirerais bien pour décorer un sapin avec un bebe d'un an
Répondre
D
Il est très mignon ce petit ange.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité