Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
30 septembre 2020

Des pokemons d'anniversaire pour Louis

Septembre est un joli défilé d'anniversaire. Il y a 15 jours, Louison était invitée à l'anniversaire de Louis.

Ce petit garçon de 8 ans est plutôt bon lecteur et s'est passionné pour les manga "Pokemon". Pour son cadeau, je me suis donc lancée dans une petite série de Pokemons au crochet.

DSC05272

DSC05273

DSC05274

J'ai commencé cette série par le plus célèbre d'entre eux : Pikachu

DSC05275

Tuto gratuit ici et traduction par .

DSC05278

Fil Jaune et noir Safran de chez Drops - feutrine rouge

DSC05277

DSC05276

J'ai rajouté une broderie pour le nez et la bouche.

Puis est né Salamèche :

DSC05282

DSC05281

Tuto gratuit par ici et traduction par

DSC05280

Fil en stock depuis des lustres : pelote orange achetée dans un lot Aldi

DSC05279

Encore un peu de broderie pour tenter de lui donner un peu plus de caractère

Bulbizarre :

DSC05283

DSC05286

Tuto gratuit par ici et traduction par

DSC05284

Ajout d'un petit bout de feutrine rouge aux coins des yeux

DSC05285

Fil vert Sunny coloris Prairie de chez Cheval blanc et vert de gris Safran de chez Drops

et enfin Carapuce :

DSC05287

DSC05290

Tuto gratuit par ici et traduction par

DSC05288

DSC05289

Fil brun Coton Fifty de chez Bergère de France, Bleu et Mastic Sunny de chez Cheval blanc et blanc Safran de chez Drops.

Après avoir crocheté ces 4 bestioles, j'ai voulu les présenter dans une boîte pour les offrir. Pour ça, j'ai récupéré un carton à pizza que j'ai recoupé et recouvert avec des feuilles colorées et du masking tape.

DSC05294

DSC05292

Les Pokemons sont "cousus" au carton pour les maintenir histoire que la présentation soit toujours optimale après transfort et déballage du cadeau.

DSC05293

DSC05291

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont tous hyper mignons<br /> <br /> bravo (et je crois avoir enfin rattrapé mon retard....)
Répondre
L
Elle sont super mimi c'est petites "bestioles". J'adore l'emballage. Bravo, en espérant que je jeune destinataire soit aussi enthousiaste que nous!
Répondre
A
J'adore ♥ Il est ouf ce cadeau !
Répondre
A
Un cadeau qui a du beaucoup plaire. Et une superbe présentation !<br /> <br /> Bravo pour votre fourmillement d'idées et vos doigts de fée
Répondre
P
Quel chouette cadeau. Et l'emballage est top. Tu as vraiment des idées extraordinaires. Petit Louis a dû être bien content. En tout cas moi ça me réagirait.. ..
Répondre
Y
Moi qui adore crocheter les amigurimis , je ne peux que dire bravo !!<br /> <br /> et présentation tip top !<br /> <br /> je pense que tu as fait un heureux !
Répondre
V
Louis a dû apprécier ! tu as bien travaillé !
Répondre
C
quel joli cadeau pour un fan de ces petites bestioles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Quel cadeau de rêve. Tu es la reine du fait main. Bravo à toi.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
Wow Louis a dû être ravi!!!Ils sont magnifiques!!!Bravo!!!:)
Répondre
R
Ouuuaaaaaahhh toute une bien belle reussite....que de bien jolis Pokemons....
Répondre
A
Génial ! Louis a dû être enchanté ! Et je te trouve toujours pleine de ressource. J'avais aussi crocheté un mini Pikachu pour mon Frère à Noël dernier, et il lui plaît beaucoup (il a 34 ans).
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité