Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
17 juin 2020

Hugo : "nom d'une chauve-souris"

Après la Licorne, l'Alpaga, le Gazelle, le Pivert et le Macareux, ma Louisonnette a eu un gros coup de coeur de circonstance pour la Chauve souris de Pica Pau.

DSC04998

Hugo la chauve-souris a donc rejoint la p'tite famille de ma poulette !!

DSC04999

"Nom d’un petit pangolin, je sais pas ce qui me retient
D’envoyer sur Vénus, ce satané virus
Et, nom d’une chauve-souris, mais quand va-t-il filer d’ici
Déserter notre globe, ce satané microbe ?"

corona minus copie

Clic, clic sur la photo pour écouter la chanson d'Aldebert en entier !

DSC05006

Encore une fois, ce modèle a été un plaisir à crocheter.

DSC05005

Les ailes sont malgré tout un peu longues à réaliser et à assembler. Mais quelle allure pour cette mignonne petite chauve-souris !!

DSC05004

Ma Loulou a les yeux partout, elle a bien repéré les petites dents de la chauve-souris dessinées sur le modèle et je n'ai pas eu intérêt à les oublier.

DSC05003

Pour le fil, j'ai utilisé le coloris pétrole du fil Safran de chez Drops pour le corps, du Phil'coton 3 coloris Mercure pour les ailes et du fil Lana Grossa Puntino coloris Perle pour l'intérieur des oreilles.

DSC05002

Puis pour l'écharpe, j'ai employé du fil Sunny de chez Cheval Blanc coloris Citron et pour les pompons, j'ai utilisé le coloris naturel et le corail du fil safran de chez drops et le coloris Minerai du Phil'coton 3 de chez Phildar.

DSC05008

DSC05009

Louison était très impatiente que je termine sa chauve-souris, elle adore Hugo et me semble tout assortie à lui dentairement parlant !!!!

DSC05013

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est adorable !
Répondre
L
J'adore !!! C'est très réussi, bravo !!
Répondre
G
Bravo ! C'est toujours aussi attirant, mais, un peu de sérieux, un seul apprentissage à la fois (MAC et patch en ce moment).<br /> <br /> Je maîtrise le crochet, mais pas les Amigurumis. J'ai réuni le matériel, mais ...
Répondre
A
Hihi oui cette jolie chauve-souris a de fortes ressemblances avec ta Fille !
Répondre
A
Elles sont trop mignonnes. J'ai bien ri pour les dents 🤣🤣🤣
Répondre
Y
Une belle collection ! J'ai fait le lama, le macareux et la grenouille et je suis en train de crocheter le modèle qui n'a pu etre ajouté à son dernier livre et qu'elle offre sur son blog.<br /> <br /> La derniere photo est trop mignonne ! la chauve-souris avec ses deux petites dents et Louison à qui il manque des dents a le meme sourire ! :))
Répondre
R
Oh toute une bien belle famille...ouiii....elle est superbe cette chauve-souris...ouiiii
Répondre
D
Trop trop belle la nouvelle venue.<br /> <br /> Louisonnette est bien évidemment toujours aussi charmante.
Répondre
R
J'adore ta version colorée, ce modèle est sur ma to-do list et j'avoue que tu m'as donné envie de faire aussi une version plus peps.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité