Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
16 mai 2020

Bonny le Macareux

Louison l'avais repéré depuis bien longtemps et je lui avais promis de lui réaliser un jour... Elle a du attendre 9 mois alors que les couleurs et pelotes étaient choisies depuis tout ce temps !!

DSC04850

Finalement, je l'ai crocheté en 2 jours.

DSC04847

La famille s'est donc agrandi et a accueilli Bonny le Macareux.

DSC04854

DSC04849

J'adore vraiment les modèles de Pica Pau. Je crois que je pourrais presque tous les réaliser si je ne me retenais pas !! Et j'attends avec impatience la sortie de son futur livre.

DSC04855

 

DSC04848

J'ai utilisé un crochet 2,5 comme pour les autres modèles.

DSC04856

Pour le fil, des fils de coton que j'ai en stock : le gris doit être du fil Sunny de chez Cheval blanc, Le blanc, le corail (pêche) et le jaune sont des fil Safran de chez Drops et le crème (visible sur le jacquard associé au jaune) m'a été donné par Caro.

Pour le bonnet, c'est Louison qui a choisi la couleur : le bleu pétrole de chez Drops

DSC04851

Et vous savez quoi, ma poulette à lu l'histoire de Bonny et elle avait qu'elle avait un super copain au nom de Murray la loutre... Je crois bien que mon crochet à encore des heures de travail devant lui !

DSC04853

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignon!
Répondre
1
Ses modèles sont TOUS canons, je confirme <3 Ton macareux est superbe !
Répondre
Y
Trop beau, tes triangles sont bien nettes, je l ai fait aussi ainsi que le lama et la grenouille. <br /> <br /> Comme toi je suis grande fan, nous devrons attendre fin d'année voire début de l'autre pour la version française du nouveau livre:(( il y a des modèles supers.<br /> <br /> Sais tu si il y a en France un revendeur pour ses cotons?
Répondre
A
J'adore ♥
Répondre
G
Très joli.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Il est super beau ! J'adore sa bouille et les couleurs choisies !
Répondre
G
Bien sympa cette petite famille, et le petit dernier est très mimi
Répondre
C
il est trop chouchou<br /> <br /> belle petite famille!!!!
Répondre
C
il est super mignon<br /> <br /> bises
Répondre
R
Il est trop trop mimi...adorable...une bien belle collection....;)
Répondre
C
Trop mignon vraiment quel talent 👏🏻
Répondre
M
ravissant! félicitations
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité