Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
21 novembre 2016

Lucky le mini bonnet

Pour accompagner la cape de Basile, j'ai voulu ajouter une petite surprise.

DSC09834

J'avais une pelote et un petit peloton de Magic + coloris Bivouac qu'il me restait de la veste de Louison et de la couverture de Jean. Comme elle était plutôt assortie à la cape, c'était l'occasion de glisser une petite valeur ajoutée au colis.

DSC09840

Modèle Lucky de Solenn Couix-Loarer.

DSC09833

Le petit pompon trop mignon qui fini bien le bonnet. fait à la machine à pompon.

DSC09832

Comme c'est un tout petit bébé, ce modèle n'était pas tellement adapté. Pour l'ajuster, j'ai utilisé des aiguilles plus petites (3,75 et 4,5). Je pense avoir obtenu une taille 1-3 mois (jusqu'à un périmètre carnier de 40 cm environ).

DSC09841

Et comme pour celui de Louison, j'ai rajouté des p'tits caches oreilles pour le transformer en Bonnet péruvien. Forme que je trouve plus adaptée aux bébés puisqu'il peut s'attacher.

DSC09835

En espérant qu'il ne soit pas trop petit, voilà Basile paré aux balades hivernales.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est adorable ce bonnet ! voici un bébé bien gâté :)
Répondre
T
Il est trop mignon ce petit bonnet, joli travail Bravo!<br /> <br /> Thali
Répondre
A
Il est ravissant ! Basile sera joliment emmitouflé avec sa cape et son bonnet !
Répondre
N
Trop mignon.Bises
Répondre
M
Adorable, je suis fan des bonnets à torsades. Basile a de la chance!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est superbe ce petit bonnet, je suis certaine qu'il sera apprécié. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
M
Basile est bien gâté, bravo, excellente idée les petites pattes rajoutées. Bisous
Répondre
R
oohh qu'il est beau ce bonnet...ooohh tout adorable comme tout...;)
Répondre
D
Trop beau ! et les cache oreilles sont indispensables pour les p'tits loups.
Répondre
P
Rhooo trop mignon !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité