Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
4 novembre 2016

Rubble

Un modèle qui m'a séduit de prime abord. 

Un pull loose, facile à vivre.

DSC09774

Rubble d'Alison Brookbanks

DSC09589

Mais quand j'ai commencé à le tricoter, il m'a juste semblé énorme.

DSC09593

Du coup, grosse hésitation, laisser comme ça, refaire, mais comment ? Une taille en dessous ? Avec des aiguilles plus fines ?
J'ai choisi la dernière option. J'ai donc tricoté le pull en 6 ans et avec des aiguilles n°4. 

DSC09596

Pour la laine, il s'agit de la Sonora de chez Bergère de France, coloris Nuit. La même que le petit gilet Joseph vu ici il y a quelques temps.

J'ai utilisé 5 pelotes.

DSC09598

Et vraiment, ce pull a été un tricot boulet. Déjà parce que je l'ai commencé juste avant les cartons, le déménagement... Bref, une période pas très favorable pour tricoter. 

Et puis, du jersey juste du jersey... Pfff, c'est pas très intéressant.

DSC09592

Une fois enfin fini, j'étais toujours très dubitative. Il me semblait informe. Et puis finalement, une fois porté, il se rélève. Et il est comme je l'imaginais. 

Un peu loose mais pas trop (en même temps, il n'est pas au dimension de la taille tricoté, il est moins large). Et Louison est parfaitement à l'aise dedans. Il semble très agréable à porter.

DSC09599

Et pour vous montrer qu'il est très campagne-balade compatible, je vous laisse avec ma louisonnette à la ceuillette...

IMG_1467

rubble 1

IMG_1473

IMG_1477

...et en promenade dans les vignes...

IMG_1489

IMG_1494

IMG_1498

Et elle a même fait chanter la fôret !!

IMG_1504

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT <br /> <br /> Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant LEVAIN . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant LEVAIN qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact :luclevain@consultant.com
Répondre
M
Très chouette ce pull! Exactement le genre de vêtement-doudou très utile aux petits par les températures actuelles.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très beau pull et superbes photos .....
Répondre
M
Ce pull va superbement bien à Louison. De bien jolies photos automnales, dans un superbe cadre. Bravo pour le pull et pour les photos, félicitations au mannequin.
Répondre
N
Adorable ce pull.Étrange le commentaire de herrera !!! non!!
Répondre
C
mignon ce petit pull
Répondre
T
Très bonne idée de modifier, il lui va très bien je trouve, une jolie coupe, vraiment bien et elle le porte parfaitement<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
Tu as bien fait de le terminer, il va super bien à ta jolie Louisonnette, j'adore le petit look que ça donne :)
Répondre
C
Il est top comme ça, tu as bien fait de le refaire avec des aigulles plus petites. Je crois que celui d'Iris attendra encore 1 voir 2 ans
Répondre
R
et bin didonc tout un pull bien sympa qui pourra etre portee aussi l'annee prochaine...vraiment sympa...et bien teste dans la nature...geniale....
Répondre
A
La jolie demoiselle semble bien l'apprécier ce pull. La couleur paraissait un peu austère mais portée, c'est réussi et cela s'accorde vraiment avec le "jean". J'avoue que j'ai ri en lisant que le jersey n'est pas intéressant, c'est presque tout ce que je sais faire : je suis limitée aux points à l'endroit et à l'envers. Je fais plein d'autres choses, et je m'en sors pas mal, mais le tricot, je dois avoir une allergie cachée ! N'empêche que quand je vois ce que vous êtes capable de faire, je suis admirative, et même pas jalouse, hi ! hi ! Je connais mes limites. Bises du Sud
Répondre
H
RETROUVEZ VOTRE FLAMME JUMELLE<br /> <br /> Votre histoire sentimentale m’a interpellé !<br /> <br /> Tout ce qui a été décrit dans ce forum ressemble énormément à ce que j’ai vécu avec mon mari S., il y a 3 ans de cela. J’ai eu avec lui une relation passionnelle et fusionnelle qui m’a permis d’apprendre à m’aimer, et à stopper certains de mes comportements autodestructeurs. Mais il est sorti brutalement de ma vie en tant que petit copain, au bout de trois semaines, . Je me rappelle avec émotion l’énorme joie, et la sérénité que j’ai ressenties quand il m’a alors serré à nouveau dans mes bras. Puis, nous nous sommes vus en tant que mari et femme grace aux travaux du grand maitre Voyant AURORE . On est toujours ensemble jusqu'à présent avec 2 enfants<br /> <br /> Ce témoignage afin de vous dire que rien n'est perdu pour vous . Son contact <br /> <br /> auroretresor@outlook.fr
Répondre
P
Super sympa ce petit look !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité