Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
3 mai 2016

Broderie sur toile

Il a suffit d'une video vue sur le net pour avoir l'envie furieuse d'essayer. Il faut dire qu'avec toutes les pelotes de coton que j'ai en stock, il ne manquait plus que les toiles. Achat vite réglé après une virée chez Action avec des prix vraiment miniminis.

Et puis, avec la déco de notre future maison à préparer, je n'allais pas me priver.

DSC09242

Sur la même idée, j'ai donc voulu broder une petite dédicace à ma maison toujours un peu en bazar selon mon père, pleine de vie selon d'autres !!

Alors j'ai copié l'affiche de Créa-bisontine que j'avais repéré et adoré chez une copine.

DSC09244

 Vu de près, voilà ce que donne la broderie :

détail

J'avais prévu de réaliser des coussins avec un tissu à motif triangle. Depuis, il est en rupture de stock et j'ai du changé mon fusil d'épaule. Mais pas grave, Ce deuxième cadre trouvera tout de même bien sa place dans la déco de notre maison.

DSC09247

 Sur une idée vue sur Pinterest.

DSC09251

 J'adore cette technique qui fait, qui est plutôt agréable à réaliser et pour un budget tout petit (quand on a déjà des fins de pelotes en stock).

DSC09243

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me lance: bientôt le mariage d'un couple d'amis et j'ai l'habitude de réaliser une broderie qui ressemble aux futurs mariés et là, je voudrais faire un cadre et j'adore la typo alors, as tu une idée de quelle est le nom de celle-ci?<br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
M
Quelle bonne idée. Des que j'ai le matériel je la copie. Merci 😁
Répondre
A
Le rendu est superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
D
Super ! Il me faut un cadre "pardon pour le désordre nous vivons ici" J'adore !
Répondre
G
J'adore ce que tu as fait (merci pour le lien de la vidéo), les deux cadres fonctionnent à merveille ensemble et la petite phrase parfaite!! ;)
Répondre
L
Oh, j'adore, merci pour cette belle idée, je pense tester cela avec mes restes de pelotes ! C'est du fil d'epaisseur 3 ?<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
M
je reviens vers vous , pouvez vous nous dire qu'elle est la hauteur des lettres SVP et du cadre, car il me semble que c'est vraiment le top pour ce tableau.
Répondre
B
whaouuu, canon, celui avec les triangles sera parfait avec mes coussins .... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> vrginie
Répondre
A
J'aime beaucoup ! C'est joli et original.
Répondre
M
trop beau et tellement vrai !! bravo et merci pour le partage
Répondre
U
Ohla la c'est joli....viiite une épingle à aller voir !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup
Répondre
S
C'est superbe! comment as-tu fait pour obtenir le "guide" pour le tableau avec la devise?
Répondre
1
J'adore, je sens que je vais copier ;)
Répondre
K
Waouh, Génial ! ça me donne envie d'essayer bien vite ... <br /> <br /> Merci pour la transmission, comme quoi même s'ils se perdent un peu, les blogs conservent toute leur nécessité ! et l'intérêt d'être abonnée ajouté parce que si je ne recevais pas ces messages par mail, je n'aurais pas forcément le temps d'aller m'y promener ...<br /> <br /> Belle journée à toi et encore merci !
Répondre
P
C'est super joli.
Répondre
R
Superbe réalisations et j'adore cette petite phrase, elle est tellement vraie
Répondre
Y
superbe réalisation; je ne connaissais pas cette technique;<br /> <br /> bravo et merci pour le partage;
Répondre
J
c'est super sympa! et le cadre sur le "desordre" ferait bien chez moi!!!<br /> <br /> bravo c'est tres original
Répondre
D
C'est extra ! Un grand bravo pour ta réalisation. Ton dicton nous convient parfaitement 😝 c'est toujours un peu le désordre ici 😁
Répondre
R
ouah cela fait de bien jolis cartes...oui didonc...originales et superbes...;)
Répondre
C
vraiment super sympa!!! bravo
Répondre
E
Wouahhhh !!! C'est sublime !! Décidément vous avez des doigts de fée !! C'est très réussi, j'adore !! Et merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette épingle !! ;)
Répondre
P
J'adore !! Je vais te copier je sens ;)
Répondre
C
J'adore!!!:)
Répondre
M
Trop géniale comme idée !
Répondre
C
C'est absolument magnifique! J'adore et le choix des couleurs sont sublimes. Je vais très certainement le faire. Merci beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité