Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
11 janvier 2016

3 Color Cashmere Cowl

Encore un modèle repéré depuis bien longtemps. Vraiment facile à réalisé, pas trop monotone et vraiment joli avec ses variations de motifs.

DSC08864

Modèle 3 Color Cashmere Cowl de Joji Locatelli

1

Tricoté en Baby Merino de Drops. Une laine bien douce et agréable à tricoter. Avec un prix plutôt attractif. En revanche, j'ai trouvé quelques noeuds.

DSC08869

Tricoté en 3 - coloris Citron vert (à priori plus dispo), impossible de photographier ce vert qui tire franchement vers le jaune (couleur la plus fidèle sur la photo ci-dessus), gris clair et gris moyen.

DSC2

Ma laine a un échantillon un poil plus petit que recommandé, le col est donc plus près du cou ce qui est plutôt mieux. Le but c'est d'avoir chaud non ? Donc je n'aime pas franchement les cols loose.

DSC08866

Un col bien maxi en hauteur et bien douillet. 

DSC1

Le problème quand on travaille de nuit c'est que : quand je suis dispo, mon photographe bosse, quand on est dispo tous les 2, il fait nuit et quand il est dispo, ben je dors... Alors, merci photoshop d'apporter un peu de lumière à tout ça !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Virginie, <br /> <br /> j'ai craqué moi aussi pour ce col mais étant très mauvais en anglais je bloque sur plusieurs points. <br /> <br /> je voudrais savoir si ce sont des aiguilles circulaire si oui qu'elle longueur car je tricote depuis peu et je ne suis pas assez experte pour savoir ce que je dois prendre ( et ça n'est pas précisé dans le materiel) <br /> <br /> je te remercie par avance pour ta réponse. <br /> <br /> <br /> <br /> Elsa
Répondre
M
Je suis vraiment sous le charme de ton col Virg!!
Répondre
M
Il est magnifique ce col !!
Répondre
P
Il est superbe et tu est ravissante
Répondre
1
Super joli ! et très beau camaïeu de couleurs :)
Répondre
G
C'est joli !!! J'adore la photo où tu es perdue dans ton col 😁 Et cette lumière rend la photo pleine de douceur....
Répondre
A
Waow !! Il est vraiment superbe ! Les couleurs, les points... C'est très beau ! Je veux le même... :-) Mais le patron ne semble être disponible qu'en anglais... Snif !
Répondre
N
Super mignon ton col .Courage pour tes WE prends soin de toi.Bises
Répondre
D
Il est superbe ton col.
Répondre
F
J'adoore! Je pense que nous avons la même profession.<br /> <br /> Je tricotais aussi la nuit quand c'était calme.
Répondre
G
J'ai bien rigolé en voyant l'avant dernière photo!<br /> <br /> Sinon ah oui il doit bien tenir chaud au cou..
Répondre
L
superbe ! J'adore le choix des couleurs et les motifs !!
Répondre
C
il est super joli ce col
Répondre
R
ce col est vraiment superbe...il est vachement grand...et genial...;)
Répondre
P
Il est vraiment trop joli ! Tu m'éclates sur l'avant-dernière photo ;)
Répondre
B
ho c'est joli ça .....
Répondre
A
Il est très joli, c'est un col qui est aussi dans ma "to do" liste.
Répondre
C
il est très sympa ton cowl. repéré ici aussi depuis longtemps. <br /> <br /> Et justement, j'allais dire que tes photos étaient jolies !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité