Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
7 janvier 2016

Un besace pour tous les âges

Je l'ai cousu il y a bien longtemps mais je n'ai pas pris le temps de la publier ici.

IMG_9294

Une besace Made in china selon mon tuto pour ma mamie avec un tissu que je trouve assez intemporel.

IMG_9280

Tissu chevron Mondial tissu et simili cuir brun

besace

Passepoil en simili, boucle de ceinture Mondial tissu et boucles de rideau carrées

besace intérieur

 Intérieur en cotonnade Mondial tissu

IMG_9290

 Et on ne change rien, une poche intérieur, deux poches à souflet, un fond renforcé... 

IMG_9282

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ; comme.t peut on se procurer le tuto de votre sac besace que j'aimerais bien réaliser. <br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Sabine
Répondre
M
Bonjour, je suis contente d'avoir eu accès à votre site. j'avais envie depuis longtemps de ce sac et je l'ai donc fait grâce à votre tuto. ce tutoriel est très bien expliqué.<br /> <br /> dans mon élan j'ai même fait le biais ainsi que le passe poil !!!!. comment faire pour vous envoyer une photo de ma création, MERCI encore pour vos articles. MOUNE
Répondre
E
Merci beaucoup pour le tuto ; malheureusement, j'ai voulu être trop ambitieuse , car j'ai voulu utiliser du simili cuir sur l'extérieur et du s520 pour rigidier le sac , ce qui me le rend bien trop rigide, et donc très difficile à coudre et à retourner avec toutes les épaisseurs. Même si je vois que certaines ont bien réussi.... il me manque sans doute un peu d'expérience.<br /> <br /> Sur quel site trouvez vous de la viesline à 3€ le m ? <br /> <br /> Merci en tous cas, car le tuto est très bien expliqué.
Répondre
R
J'aime beaucoup beaucoup cette version ! justement je prévois en faire une dans le même esprit :)<br /> <br /> peux-tu me rappeler ce que tu utilises comme triplure stp ? merci
Répondre
F
Superbe version "old school" ! Ton tuto parfait m'a permis de réaliser ma besace de rêve ! http://feeaumarais.blogspot.fr/2016/02/mon-sac-besace-de-reve.html <br /> <br /> Avec évidemment le lien vers ton tuto !<br /> <br /> Merci, merci, merci !!!
Répondre
M
Jolie version! J'ai réalisé 2 besaces il y a quelques temps en suivant ton tuto. Merci beaucoup d'ailleurs, je trouve tes tutos très bien faits! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je trouve ce modèle vraiment super, je pense que je vais m'en coudre un similaire !
Répondre
1
Elle est toujours aussi belle cette besace <3
Répondre
E
Magnifique!! Y a pas à dire, j'adore ce modèle, il est vraiment top! Il fait parti de ma liste de projet depuis super longtemps... Je ne désespère pas de finir par me le coudre ^^ Bisous
Répondre
C
elle est juste superbeeeeeeeeeeeee !!!!!
Répondre
N
Incroyable je viens de finir une besace cette AM avec ton tuto en velours noir .J'aime bien ton tissu .Bises
Répondre
U
La mienne commence à avoir vécu : tu me donnes envie de ressortir ton SUPER tuto !
Répondre
G
Cette version est super-classe !
Répondre
A
Elle est très jolie !
Répondre
H
Le tissu est acheté , je vais la faire ! j'appréhende un peu ...j'espère la réussir ...<br /> <br /> Très belle et douce année .
Répondre
R
oohh que cette besace est magnifique....oui didonc....tout genial comme tout....;)<br /> <br /> tout un chouette cadeau...;)
Répondre
C
Il est génial ce sac et ta mamie a dû être contente car il a l'air très pratique.<br /> <br /> Bonne année à toi et ta famille.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
Elle est sublime, un grand bravo !
Répondre
P
Trop beau! merci pour le tuto et bonne année à tous.....<br /> <br /> puce
Répondre
J
Magnifique !!!!! c'est un sac très utile, et il faudrait bien que je prenne le temps....... bonne journée, bisous
Répondre
C
Elle est pour tous les âges effectivement , je la porterai bien , mais aussi pour toutes les tenues !!
Répondre
L
superbe et très bien réalisé et le choix du tissu est parfait ! merci pour le tuto super bien expliqué, il faut vraiment que j'essaye !
Répondre
P
Elle est superbe ! J'adore dans ces tissus, ça lui donne une belle tenue.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité