Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
22 décembre 2015

Petits cache-pots Rigolos

Il suffit de feuilleter le Livre "Tendre Crochet (2)" pour tomber sous le charme de toutes ces mignonneries.

Parmi celle-ci, j'ai eu de suite envie de réaliser les petits cache-pots. Cette année, je passe les fêtes de Noël au travail. Alors je crois qu'une petite attention pourra rendre notre nuit plus festive. C'est donc un prétexte idéal pour essayer ce joli modèle.

DSC08847

Petits Cache-pots Rigolo de Tournicote à Cloche Pied, du Livre Tendre Crochet 2 disponible chez Eyrolles

DSC08849

DSC08850

DSC08851

J'ai utilisé des restes de coton acheté 4 sous chez Aldi avec du Coton Fifty coloris Coco de chez Bergère de France.

DSC08853

DSC08855

 Illuminés d'une flamme de bougie, ces petits pots deviennent de jolis luminions.

 DSC08856

Je les ai donc garni de petits chocolats avant de les emballer.

DSC08857

Et le tour est joué ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le livre, je vais sûrement en faire, trop mimi
Répondre
R
ohh c'est trop mimi ! super jolis ces caches pot !
Répondre
A
Trop choux ces petits cache-pots !
Répondre
1
J'adore ces petits cache-pots, ils sont trop mimis ! Bon courage pour le boulot cette nuit :)
Répondre
N
Vraiment chou j'adore Bon Noel au boulot Bises
Répondre
R
Superbe ces petits pots, c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Joyeux noël
Répondre
R
oh mais ouiii je les trouve trop trop trop mimi....ooohh adorables cache pots....oohh avec de telles expressions....;)
Répondre
F
Vraiment très beaux,j'adore elles vont êtres contente les collégues du boulot a qui vous allez les offrir <br /> <br /> J'aimerais bien que vous nous mettiez les explications <br /> <br /> Bon Noel
Répondre
P
C'est trop chou !
Répondre
C
Ils sont trop mignons. J'aime beaucoup
Répondre
C
Super idée de cadeau !
Répondre
D
Ils sont super mimi. Bon réveillon ! malgré le boulot :-(
Répondre
M
Super joli et tellement délicat
Répondre
F
C'est trop chou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité