Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
15 septembre 2015

Later-troc

Il nous a fallu un peu de temps pour finaliser notre troc annuel mais des mois et des mois pour poster nos cadeaux respectifs... Il est temps de réparer ce presque oubli !

Et oui, avec Bou, c'est une tradition quasiment depuis qu'on s'est retrouvée, on se fait un petit troc chaque année. Pour se motiver quand l'hiver arrve et que le manque de soleil s'installe en même temps que l'envie de glandouiller.

Cette fois-ci, Virginie avait envie d'un pull pour William, le même que celui de Louison. 

96920309_o

Modèle Lingston tricoté en Bergereine. Tout pareil que celui de Louison. Alors pas plus de photo, juste un tour chez Bou pour le voir porté.

Et avec les chutes de laine de notre dernier troc d'hiver, j'ai préparé une petite surprise. Parce qu'à l'époque de notre troc, les carreaux de faïence on bien failli entourer son quotidien, je voulais lui faire un clin d'oeil avec les maniques un peu vintage au crochet rappelant ces fameux motifs.

DSC07112

Laine Partner 3,5 - Contour avec un reste de laine Ideal de ce projet - Modèle Crochet Flower Pot Stand -

manique

 

Et pour moi, Virginie a vraiment fait des merveilles. J'avais très envie d'un sac Cosi mais aucune envie de le coudre. Alors, en quelques sortes, j'ai délégué !!!

DSC07122 copie

Sauf qu'elle ne s'est pas arrété là...

DSC08416

J'ai aussi eu une belle trousse assortie qui transporte maintenant mes petites fournitures.

DSC08415

Le tout est cousu dans un joli cuir moutarde, un molleton et un passepoil argenté qui brille !!

sac

Et elle a gâté Lousion aussi !!

sac louison

Retard réparé, maintenant il est temps de programmer le troc de cet hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gros coup de cœur pour le magnifique pull !!
Répondre
N
Bel échange , j'adore ce sac et le choix du tissu est parfait ;Ce pull est trop beau et ta petite puce avec son petit sac est vraiment chou .Bises
Répondre
C
hyper sympa ce troc
Répondre
U
Rrrrho ces sacs !! J'adore ! <br /> <br /> Et le pull je regarde toujours tes tricots avec de grands yeux !!
Répondre
R
c'est une super idée et ça fait un bien joli troc!
Répondre
C
pull et sacs , c'est superbe tout ça !!!<br /> <br /> il vous reste peu de temps avant le prochain hiver là :)
Répondre
R
et bin tout un chouette troc....que le pull est magnifique....les tombees aussi...de bien belles realisations comme ces sacs....bravo a vous deux...;)
Répondre
V
Super le troc !
Répondre
T
Trop chouette ce troc, bravo à toutes les deux !
Répondre
D
Vos trocs sont magnifiques.<br /> <br /> Ta Louison est aux couleur de cet automne, j'ai remarqué que le jaune moutarde revient en force.
Répondre
A
Et bien vous n'y allez pas de main morte dans vos échanges. Je sélectionne tes maniques au look vintage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité