Il nous a fallu un peu de temps pour finaliser notre troc annuel mais des mois et des mois pour poster nos cadeaux respectifs... Il est temps de réparer ce presque oubli !

Et oui, avec Bou, c'est une tradition quasiment depuis qu'on s'est retrouvée, on se fait un petit troc chaque année. Pour se motiver quand l'hiver arrve et que le manque de soleil s'installe en même temps que l'envie de glandouiller.

Cette fois-ci, Virginie avait envie d'un pull pour William, le même que celui de Louison. 

96920309_o

Modèle Lingston tricoté en Bergereine. Tout pareil que celui de Louison. Alors pas plus de photo, juste un tour chez Bou pour le voir porté.

Et avec les chutes de laine de notre dernier troc d'hiver, j'ai préparé une petite surprise. Parce qu'à l'époque de notre troc, les carreaux de faïence on bien failli entourer son quotidien, je voulais lui faire un clin d'oeil avec les maniques un peu vintage au crochet rappelant ces fameux motifs.

DSC07112

Laine Partner 3,5 - Contour avec un reste de laine Ideal de ce projet - Modèle Crochet Flower Pot Stand -

manique

 

Et pour moi, Virginie a vraiment fait des merveilles. J'avais très envie d'un sac Cosi mais aucune envie de le coudre. Alors, en quelques sortes, j'ai délégué !!!

DSC07122 copie

Sauf qu'elle ne s'est pas arrété là...

DSC08416

J'ai aussi eu une belle trousse assortie qui transporte maintenant mes petites fournitures.

DSC08415

Le tout est cousu dans un joli cuir moutarde, un molleton et un passepoil argenté qui brille !!

sac

Et elle a gâté Lousion aussi !!

sac louison

Retard réparé, maintenant il est temps de programmer le troc de cet hiver...