Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
2 septembre 2015

Ravello

C'est un modèle qu'on ne présente plus, le Ravello d'Isabell Kraemer. Un pull tout simple à jolies rayures.

DSC08322

Pour le réaliser, le restant de mes pelotes de gris-vert de mon Gilet Portage (6 pelotes) et pour aller avec, j'avais en stock du bleu clair et du grège (2 pelotes de chaque).

Cette laine, la PurMerinos de chez Bergère de france est vraiment super chaude, il sera parfait pour cet hiver.

DSC08330

J'ai fait la taille M, comme Céline pour qui cette taille est un peu limite. Mais elle l'a tricoté en 3,5, pour gagné un peu en ampleur, j'ai tricoté la aline dans son numéro d'origine soit en 4. La taille est putôt bien ainsi, même un peu ample. J'ai fait quelques diminution sur le corps. Par contre, comme je n'aime pas être serré aux manches, j'ai espacé les diminutions.

DSC08327

Comme mes copines Céline, Mu et Ludi, je me suis laissée tenter par des manches assymétriques !

DSC08328

Il serait peut temps de vous montrer mon tricot de saison cette fois-ci mais il faut encore que je fasse des photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli jeu de rayures :)
Répondre
E
Ta version de ce pull est superbe! J'adore l'asymétrie des rayures! Bisous
Répondre
F
Bravo!!super jolie !
Répondre
A
J'adore. Il faut vraiment que je m'en fasse un.
Répondre
P
Il est super sympa et il te va comme un gant
Répondre
D
Superbe pull intemporel à garder de longues années :-)
Répondre
N
Bien sympa ce classique en effet .
Répondre
P
Il est vraiment chouette ce modèle ! Il faudrait que je me le fasse, mais dans quels coloris ? J'aime bien ceux que tu as choisis.
Répondre
U
Vous m'impressionnez avec vos tricots les filles. Ton pull est parfait et avec les manches assymétriques j'adore encore plus!!
Répondre
R
tout un bien joli pull..tout tout beau....;)
Répondre
C
J'adore dans ces couleurs !
Répondre
B
rhooooo, trop beau. <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs. <br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
C
il est vraiment tres sympa, j'aime les tons doux
Répondre
S
chouette ton pull ! tout à fait mes coloris ;)<br /> <br /> je suis ravie de voir ta bouille ;)<br /> <br /> bises
Répondre
V
Un bien joli pull pour les 1er froids !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité