Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
26 février 2015

Il pleut, il mouille...

...sortez vite et bien couvert !!!

Et oui, la voici, la voilà, la Cape de portage Imperméable.

 DSC07848

La recette est la même, une cape qui s'adapte à tous les porteurs et tous les porte-bébés. 

On peut resserer la capuche en déplacant les pressions au niveau du col. De même elle se ressere autour de la tête avec un élastique réglable.

DSC07857

Ce qui change : Elle est composé d'une couche de polaire pour la douceur et la chaleur et d'une épaisseur de tissu imperméable et déperlant.

imperméable

La poche est recouverte de coton et doublée de polaire pour la chaleur. Mais elle est triplée de tissu imperméable pour garder les petits trésors au sec !

DSC07859

Et bien sûre, vous pouvez commander votre cape en boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel dommage, vous faites de si jolies choses.mais je comprends que vous manquiez de temps. Je vais bientôt être grand-mère, et j'aimerais beaucoup faire cette cape pour l'arrivée de ce bout de chou. Ma fille va l'adorer, car elle est jolie et tellement pratique. C'est un indispensable à lui offrir.<br /> <br /> Y a-t-il moyen de se procurer le patron, s'il vous plaît? <br /> <br /> Merci beaucoup, et tous mes vœux vous accompagnent pour cette nouvelle année.
Répondre
A
Je tente désespérément de trouver où vous contacter pour commander une cape de portage. Mais c'est un parcours du combattant, et je suis toujours au point mort.<br /> <br /> Comment vous contacter?<br /> <br /> Merci, et très bonne journée à vous.
Répondre
H
superbe l'idée <br /> <br /> bravo
Répondre
B
Canon, douillet mais pas mouillé .. <br /> <br /> Super produit <br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
D
Trop top; bien au chaud et bien au sec.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
U
Geniale ! Et tres jolie !
Répondre
C
Super idée ! En plus j'adore les couleurs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité