Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
25 février 2015

De nouvelles couleurs, de nouveaux flexs...

...pour annoncer le printemps en se couvrant pour le reste de l'hiver.

Cape Noire

Cape noire #1

Cape noire #2

Cape noire #3


Cape Bleue

Cape bleue #1

Cape bleue #2

Cape bleue #3


Cape Grise

Cape grise #1

Cape grise #2

Cape grise #3


Cape Beige

Cape beige #1

Cape beige #2

Cape beige #3


Cape Chocolat

Cape chocolat #1

Cape chocolat #2

Cape chocolat #3


A retrouver en exclusivité et très vite chez Lunes et Lutins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, vos créations sont magnifiques!! Comptez-vous rouvrir l'atelier ? <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Marina
Répondre
A
Bonjour je suis en admiration devant votre travail. Serait il possible d'en acheter le patron? J'aimerais beaucoup en faire une moi même pour mon fils mais les premiers essais sont une cata ça ne ressemble à rien et je ne trouve rien pour m'aider :(. En tt cas bravo, vous faites des choses magnifiques
Répondre
S
Ohhh non...... quel dommage!!! j'en rêvais depuis si longtemps.... <br /> <br /> Vous n'avez pas de tout de stock? <br /> <br /> La naissance de ma fille est pour septembre... peut être que la pause sera finie? <br /> <br /> Si vous faites une pause c'est qu'il y a une bonne raison! en tous cas, vos créations sont superbes!!! <br /> <br /> Bon repos et à tout bientôt j'espère!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie.
Répondre
S
bonjour comment faire pour vous commander une cape? je les adore!!! <br /> <br /> Merci!
Répondre
L
comme elles sont belles ces capes !!! j'adore !
Répondre
N
Toujours superbe ou prends tu ton polaire ?il est beau en photo je trouve, bises
Répondre
A
Excellent les flex !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité