Avec les weekendeuses, on joue les vraies filles avec leurs dizaines de sacs. Du coup, on s'est dit qu'un nouveau défi sac n'était pas de trop !

Pour ma part, c'est un sac tout simple mais riche d'anadectotes...

Depuis 2 ans, je suis membres q'une assos qui me tient à coeur pour aider et accompagner les mamans. Tout récemment, j'ai tellement mis du coeur "à l'ouvrage" que j'ai décidé de révéler le défi et d'en reprendre la présidence. Cette année, je dois dire que les choses repartent du bon pied, une nouvelle salle s'ouvre à nous pour nous accueillir, les mamans nous redécouvrent, la porte-bébé-thèque s'est étoffée et les ateliers de portage vont s'exporter et se "professionnaliser"... Bref, après quelques moments chaotiques, Cajolait retrouve un nouvel élan.

Au départ, il nous fallait des pochons pour ranger nos matériels de portage. Et, il se trouve qu'on avait en stock des dizaines de t-shirt à l'effigie de l'assos. 

t-shirt

Alors, finalement, j'ai proposé qu'on transforme nos t-shirts en totbag qu'on pourrait vendre pour financer nos futurs projets et la location de la salle.

photo 1 (1)

photo 3 (1)

Une fouille dans mes tissus pour trouver de quoi couper des anses, un rappel coloré sur le devant, une récupération du logo et quelques étoiles en flexs pour un peu de dynamique et voilà notre prototype validé pour lancer une petite série !! Et voilà des sacs prêts à emporter nos écharpes en location et les ouvrages de la bibliothèque...

photo 4

(les photos sont toutes nazes, les journées ne sont pas assez longues et la lumière se cache encore trop vite)

Et pour voir les bien plus recherché sacs des copines, une balade chez Mu, Dom, BiBi, Elo et Ludivine.

montage