Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
23 décembre 2014

Une rencontre... bien au chèche

Un défi de rigueur avec les weekendeuses ce mois-ci... Enfin c'est surtout l'occas pour moi de vous présenter une bidouille maison :

Pour mon p'tit chaton, une chèche à pompons (et des photos qui ont déjà quelques mois...)

DSC05854

Louison avait un foulard turquoise-vert d'eau en jersey qui a mystérieusement disparu... AL ors quand j'ai vu ce tissu, j'ai tout de suite craqué. Cette couleur lui va bien je trouve.

cheche

En fait, c'est un foulard NafNaf de la halle au vêtement. Je l'ai coupé en 2, un ourlet rouloté à la surjette et 4 pompons et le tour était joué.

DSC05835+

Je l'ai un peu joué minidéfi sur ce coup là, je suis sûre que les copines ont travaillé un max pour ce défi :

bien au chèche

Une visite chez Caro, Dom, Ludivine, Elo et Fred, Céline et Muriel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ce chèche
Répondre
B
Trop chouette ce foulard ... <br /> <br /> j'adore la couleur. <br /> <br /> et cette louison trop mimi. <br /> <br /> bises<br /> <br /> bou
Répondre
N
Vraiment chou cette petite avec son chèche .Bonnes fêtes Bises
Répondre
M
qu'elle est mimi Louison!! C'est marrant à chaque fois ça me fait bizarre qu'elle fasse si "grande" déjà!!<br /> <br /> Excellent j'ai ce chèche naf-naf que l'on m'a offert je suis ferrai bien le même sort!!<br /> <br /> bisettes
Répondre
C
Y'a pas de petit travail, ça prend du temps, et c'est chou !
Répondre
C
adorable
Répondre
P
Mini effort mais maxi effet, elle est trop choutte !
Répondre
M
qu'est-ce qu'elle est jolie!
Répondre
B
Et l autre partie est autour du coup de la mamie de Delphine ;) joyeuse fête en famille !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité