Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
29 octobre 2014

Des capes pour petits garçons

Ce qui me plait avec mes capes, c'est qu'elles partent vers plein de destination. J'imagine les mamans en balade avec leur petit lutin et je trouve ça chouette !!

Aujourd'hui les capes mixtes et pour les petits garçons :

Des capes pour la suisse :

La cape taupe et tissu Christel G :

DSC06882

 Intérieur beige et biais jaune/vert citron

cape taupe et poche cristelG

 

La Cape Chocolat et tissu turquoise impossible à prendre en photo :

DSC06888

Intérieur Bleu canard et biais turquoise

cape marron tissu turquoise

 

Une cape pour un petit breton :

Cape bleu canard et tissu petites baleines :

DSC06892

 Intérieur beige et biais turquoise

cape bleu canard et baleine

 

Les bébés de Chalons on aussi le droit à leur cape :

La cape Bleu canard 

DSC06858

 Intérieur taupe et biais blanc cassé

cape aurélie

 

La cape Taupe et petits animaux des bois :

DSC06873

Intérieur bleu canard et biais orange

cape taupe et hiboux

 

En faisant ce résumé, je vois que ce nouveau polaire bleu canard vous à décidémment beaucoup plu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hola... son hermosas tus capas!! Quisiera saber cuáles son las medidas y si el elástico se ajusta o es medida standards... Saludos😊
Répondre
H
tu vas bientôt les réaliser les yeux fermés<br /> <br /> superbe
Répondre
F
J'adore ! bravo beau travail !
Répondre
L
Bons<br /> <br /> oir vraiment j adore!!! Superbe boulot. Dites... il y a moyen de se procurer le patron ou vous vendez? Merci d avance. C est a titre personnel c est pour ma tite derniere de 6mois bizzz
Répondre
L
Moi aussi j'adore ce bleu canard. Très jolies.
Répondre
N
Dans les blogs à suivre en effet.
Répondre
N
Bravo on te cites sur Canal blog ce pour Bises
Répondre
B
Trop chouette .... il est trop beau ton polaire canard... <br /> <br /> Et quel boulot, pfffff. Bravo. <br /> <br /> Va falloir en envoyer à Nantes, je voudrais bien croiser un bébé à cape par ici moi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bou
Répondre
N
Elles sont toutes belles et avec ces couleurs bien choisies ce sont de beaux cadeaux.
Répondre
P
A moi aussi ce sont des couleurs qui me plaisent
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité