Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
10 juin 2014

Tritop le tricératops

Si vous avez raté la sortie du livre de Domitille, c'est que vous vous êtes endormie quelques jours, pas de soucis, vous pouvez vite vous rattraper. 

De mon côté, j'ai déjà eu la chance d'en tester plusieurs.

DSC05679

Attention, un petit nouveau se cache parmi nous....

DSC05691

...Place à Tritops la marionette triceratops.

Un p'tit dino, trop mignon et tellement doux...

DSC05684

Encore une fois, j'ai un peu fait avec les moyen du bord et je vous assure qu'on peut très bien trouver dans nos stocks de quoi réaliser des doudous mignons.

tritop

Donc, question fourniture :
. du nicky gris (c'est l'exeption, je l'ai acheté exprès au marché du tissu), chutes de nicky violet et de velour de bambou vert.
. Pour le dessous, comme je n'avais pas assez de velour de bambou ou de nicky, j'ai utilisé de la micropolaire et du coup c'est encore plus douillet !!
. Et, à la place de la feutrine blanche, j'ai utilisé du polaire beige pour la collerette.
. Les yeux m'ont été offert par Dom.
. Pour le tissu à pois, il vient de chez Liberty Londres et m'a été rapporté par ma maman.

DSC05592

Et de nouveau, un doudou adopté par ma fripouille qui a décidé de faire voir du pays à ce Tritop"pop"

Et pour voir les autres doudous fantastiques : Une petit tour chez Sandrine et Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
adorable!
Répondre
I
encore une merveille, une de plus, testée et approuvée.
Répondre
C
comme il est booooooooooooooooooo !!! j'adoreeeee
Répondre
C
encore un bien joli doudou
Répondre
A
Ce livre a l'air d'être une merveille, et tu l'illustres magnifiquement bien !
Répondre
T
Dis donc, tu as testé tous les modèles du livre ?! C'est un de mes petits préférés celui-là...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité