Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
7 mai 2014

Une petite lionne

Pour Léonie, une petit lionne annonciatrice du printemps :

DSC05694

Un protège carnet de santé assorti de son doudou étiquette

protège carnet de santé

Pour le protège carnet de santé, toujours le même modèle.

protège carnet de santé 2

Un Flex de la boutique, un tissu qui rappel un peu les tissus Petit Pan, en provenance du marché saint pierre, du tissu poussière d'étoile Linna Morata et de l'uni du marché du tissu.

DSC05695

Pour le Doudou, toujours un flex bicolore de la boutique.

doudou

Et pour les tissus, toujours du Poussière d'étoile et au dos, du velour de coton.

Et question Doudou, j'ai bien l'impression qu'il ne va pas y avoir que des doudous étiquettes ces prochaines semaines par ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Petite question de débutante, avec quoi avez-vous fait les détail du visage du lion?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
zut pour le mauvais lien :<br /> <br /> http://filopattes.canalblog.com
Répondre
M
Il m'a inspirée... j'espère que cela ne te fâche pas !
Répondre
J
Adorable!
Répondre
C
Très joli<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Hihi super ce petit lion !
Répondre
F
Cette petit lion est vraiment à croquer c' est trop choux !!
Répondre
P
Trop mignon le doudou étiquette "Ptite lionne" ;)<br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
C
tres sympa
Répondre
A
Oh c'est trop beau ce doudou étiquettes est trop canon ! Et un joli carnet de santé bien rigide....
Répondre
D
J'adore l'ensemble :-)<br /> <br /> C'est une superbe idée de cadeau.
Répondre
M
quper joli, j'adore
Répondre
C
Superbes créas.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Cadeaux qui vont faire super plaisir c'est sur.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Quels jolis cadeaux. J'adore le doudou
Répondre
N
c'est super trop mignon bisous
Répondre
P
Trop sympa ce doudou lion étiquettes, il a une bonne bouille !<br /> <br /> Et quel teasing de folie lol ;)
Répondre
L
Très chouette ce doudou et son protège carnet ! Les tissus sont sympa et la lionne a vraiment une bonne "bouille" :)
Répondre
M
J'aime beaucoup !!
Répondre
C
Oh trop chouette la petite lionne !!!! J'adore toujours tes choix de tissus , et suis jalouse à chaque fois de ne pas les avoir !
Répondre
O
Que c'est joli, je n''ai pas reçus ce message !!!!! gloops !!
Répondre
B
Trop beau... et ce tissu, il claque. <br /> <br /> Beau boulot, il est trop chou le petit lion. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bou
Répondre
A
Super sympa. Je trouve ça très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité