Ici, la tétine, la sucette ou la tututte comme on veut bien l'appeler, on ne connaît pas. Mon chaton a son pouce. Mais il faut bien reconnaître que le temps a été long avant qu'elle ne le trouve définitivement, qu'il a fallu être patient face à ce bébé qui en plus ne mangeait pas ou si peu et qu'il ne valait mieux pas trop l'épuiser avec un tétouillage parallèle.
Alor,s comme je sais que ce petit accessoire pour tétouilleur fou a pu soulager bon nombre d'entre vous, je me suis penchée sur la question de la perte de cette tétine et surtout son hygiène.
Dans le fond je sais, je n'ai rien inventé, un attache-sucette, tout le monde connaît. Et la pochette pour ranger l'ensemble aussi.
Je lui ai donc apporté un petit côté ludique avec une pochette aux formes amusantes qui coulisse le long de l'attache tétine pour avoir toujours sa sucette à portée de bouche et surtout toujours bien propre.
La pochette est doublée de polaire pour ses propriétés "effet au sec" notamment reconnu dans la fabrication des couches lavables.
Et après plusieurs essais et plusieurs heures de couture, voilà un mur d'attache tétine. Enfin une porte !!! mon fond photo préféré (à défaut d'avoir un seul mur blanc de libre !) :
Place à la revue détaillée :
DES FLEURS :
DES NUAGES :
et DES RONDS :
Bien évidemment, tout ces "RANGE TA TETINE" sont à retrouver en boutique dès à présent et peuvent être personnalisés au nom de l'enfant.