Vous en avez déjà vu pas mal mais il me reste quelques modèles à vous montrer. 

Par contre, je me permet un rappel, si vous décidez d'investir dans un moyen de portage physiologique, c'est une excellente idée et il y en a même tout plein par ici. Mais s'il vous plaît, n'utilisez pas de combi-pilote pour votre bébé. Ainsi, il ne bénéficie plus du tout de la caractéristique physiologique du porte-bébé ergonomique. 

En plus des mauvais portes-bébés, j'ai encore vu 2 bébés pendouillants cette semaine. C'est trop dommage d'avoir dépensé vos économies dans une écharpe (ou autre) pour mal l'utilisée. Et pour en rajouter une couche (c'est le cas de le dire), en ajoutant des épaisseurs entre vous et bébé, il ne bénéficie pas non plus du peau à peau qui lui permet aussi de réguler sa température... Et je ne dis même pas ça pour que vous succombiez à mes capes, juste que ça me fait mal au coeur de voir un bébé tout applati !

Quoi quil en soit, c'est vraiment un plaisir de coudre en pensant à l'usage du produit, une cape pour maintenir bébé au chaud tout contre maman (ou papa), à porté de bisous et de cette odeur qui les rassure... Si c'est pas royal ça !!

Mais on dirait bien que ce sont les p'tits gas qui on la côte cet hiver :

Et hop, une cape grise pour un p'tit william :

DSC04842

Polaire grise et beige, biais bleu ciel

cape william

Tissu véhicule déjà vu ici

cape william 2

Et pour une fois, j'ai pris le temps d'installer une écharpe sur Ginette !


Et hop,
une cape étoilée :

DSC05351+

Polaire chocolat et beige, biais turquoise

cape étoile

Tissu Linna Morata, déjà vu

cape étoile 2

Et avec un sling pour que bébé soit vite installé.


Et il est de nouveau temps de jouer. Bé oui, j'ai encore besoin de vous faire patienter un peu. Pourtant, certaines chauffent pas mal, voir brûlent... 
Après l'Indice #1 et le #2

Et voici l'indice #3 :

DSC05559

Cet objet pourrait bien dévoiler une fonction particulière pour certaines mamans.

A très vite !