Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
21 mars 2014

J'ai envie de jouer...

Oui, j'ai envie de m'amuser un peu. Après tout, je suis un peu chez moi ici, je fais ce que je veux !!!

J'ai lancé le truc sur un coup de tête sur facebook...

Parce que je vais bientôt avoir une petite nouveauté à vous présenter et que j'ai eu la chance de bénéficier des talents de Gwladys pour la photographier.

Cette chose, c'est le genre de truc qui nécessite un peu de réflexion pour poser l'idée, un prototype et des copines objectives pour la valider.

Je voulais vous montrer cette idée pour fêter le printemps mais il a été sitôt là qu'il s'est enfui. Et moi, j'ai envie de soleil et de bonne humeur. Alors en attendant le soleil, je vais vous faire mariner un peu et vous inviter à jouer :

Le principe est simple, je vais poster régulièrement des indices ici et sur ma page facebook jusqu'au mardi 1er avril. Et ce jour là, pas de blague, je vous dis tout. D'ici là, la première qui trouve l'objet de ce mystère en gagnera un exemplaire...

(Bien sûr, les "déjà au courant" sont bannies !)

Donc, pour celle qui ont raté le premier épisode, voici l'indice #1 :

Le principale argument de cette chose est qu'elle peut se glisser dans un sac pour l'avoir toujours sous la main...

DSC05531

A très vite pour la suite... Je m'amuse déjà de vos suppositions !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop drôle ton jeu...moi déjà ca me fait penser à Sport Billy...tu sais le petit garçon dans un dessin animé qui sort pleins de trucs de son sac de sport, qui s'agrandissent en sortant ! <br /> <br /> Alors considérons que tu es Sport Virg et que l'indice 2 est un bébé, je dirais un lit parapluie garni tour de lit maison, turbulette maison, doudou maison.... oui oui tout ca dans ton sac !!!<br /> <br /> Euh sinon juste un petit matelas pour bébé pliant ?
Répondre
M
bon ben moi je joue pas hein :)!!!<br /> <br /> mais alors je kiffe ton sac Virg!!
Répondre
L
je voudrais bien jouer mais avec toutes les suggestions je suis perdue!!je vais attendre le 2eme indices!
Répondre
S
Bon et bien je ne sais pas si tu fais du vélo, mais cela pourrait être une housse pour la celle de ton vélo. Oubien un petit coussin-tapis pour t'assoir dessus quand tu va rêver dans un beau parque assise sur un banc pas très propre ou en métal froid!
Répondre
D
Moi je pense à une trousse organisation que l'on peut mettre dans un sac désorganisé.
Répondre
L
Ah ben oui là j'ai loupé, vais aller voir ça et du coup je ne joue plus ;)
Répondre
L
Hmmm bon moi je ne fais pas partie des cops objectives, alors je dirais un grand sac à course réutilisable comme ceux qu'on achète en grande surface, mais en plus beau of course.
Répondre
T
Un tote bag pliant.
Répondre
P
Pour le premier indice, je dirais ... une trousse de maquillage ?
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Tout comme Loumenitza je pense à quelque chose de pliable.<br /> <br /> De plus la toile enduite à pois me tente alors je vais réfléchir à un truc qui peut se plier pour l'été en balade :-)
Répondre
L
Moi je pense que c'est quelque-chose de pliable mais quoi ???
Répondre
M
Une pochette pliable pour se promener avec toujours un petit livre de poche dans le sac ...c'est la grande lectrice qui parle ...
Répondre
C
Une couverture à pique nique pliable? Moi je veut que le soleil revienne pour pique niquer!!!!...
Répondre
C
moi je veux bien ton sac ... faute de pouvoir jouer ! hihihi
Répondre
L
Moi je dirai que c'est le truc en toile enduite à pois alors comme on pense a l,été un chapeau pliable réversible et imperméable
Répondre
F
trop la flemme, j'attends d'autres indices!!!
Répondre
S
moi, moi !!!! je peux jouer? ;-) ....
Répondre
E
j adore ton jeu, mais là je sèche, je vais attendre le 2eme indice avec impatience
Répondre
Y
Un porte-feuille?! Non, ça doit plutôt être l'objet rouge à pois blancs, et le porte-feuille est à côté (et puis ça paraît trop évident comme 1er indice...). J'attends la suite alors!<br /> <br /> Un petit tapis à dérouler pour s'asseoir dans l'herbe sans se mouiller les fesses?!!
Répondre
P
La pochette à tampax ! (ou serviettes...)
Répondre
M
Sur la page FB, j'avais supposé une mini-bouillotte pour réchauffer les mains (mais ce n'est plus vraiment de saison...) alors plutôt un porte-chéquier/porte-cartes/porte-monnaie, bref un tout-en-un.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
P
Moi je dirai le joli châle pliable que je vois dans le coin du sac réalise sûrement au crochet
Répondre
Z
Bonjour et merci pour ce jeu original ! Alors s'il faut trouver le nom exact ou baptiser cette créa, je dirais une pochette à malices ou la pochette aux petits bonheurs la chance ou ma sacochette à bazar, ou encore la pochette magique pour enfermer les élèves turbulents et les transformer en moutons...;-) Zozotte La Tomate
Répondre
N
Je vote pour le sac pliable !
Répondre
S
Rooooooooo un jeu!!!<br /> <br /> Moi je dirai un truc pour organiser son sac...au féminin ;-)
Répondre
M
?? une pochette ?
Répondre
F
moi aussi j'ai immédiatement pensé à un organisateur de sac ; mais ce serait rop facile Francile
Répondre
C
Ooooh mais le voilà le beau sac !!!<br /> <br /> Alors je joue : une pochette à bobos, pharmacie, tampons .... ;)
Répondre
A
Hihi chouette une devinette ! Alors moi je dirais une petite pochette qui sert à ranger un grand sac pliable ? (C.est pas très clair ce que je raconte, si ?)
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis désolée, je ne fais même pas l'effort de jouer (j'attend d'avoir 2 indices pour les combiner) :p mais j'aurais aimé savoir quel est le modèle du sac ? Merci :)
Répondre
C
Pff, je ne peux même pas jouer
Répondre
T
Un filet à provisions au crochet. Tjrs aussi agréable chez vs.
Répondre
M
Je dirais aussi un organisateur de sac !
Répondre
O
Génial j'adore les jeux, pas facile je dirais un sac pliable en tissu ??? Gros bisous
Répondre
S
une trousse?C'est l'instit qui parle ;-)
Répondre
C
un agenda de poche<br /> <br /> vivement le prochain indice, parce que la ????
Répondre
C
Un organisateur pochette de sac ( car j'ai lu "elle" ) ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité