Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
15 mars 2014

He LOVES Sydney

Le tonton de Louison à ouvert une nouvelle histoire et découvert un nouveau pays... 

DSC05459

Il lui fallait un carnet à la hauteur de ses souvenirs.

carnet

Alors pour immortaliser ses instants et fixer sur papier l'Opéra de sydney et tout ce qui l'entoure, il m'a demandé de lui customiser un carnet du commerce.

DSC05462

Housse cousue sur le principe des protèges carnet de santé, avec la petite sangle de fermeture. Le tout est légèrement molletonné grâce à une couche de ouatine.

DSC05464

Tissu coton bleu électrique Mondial tissu et Flex perso réalisé via la boutique.

DSC05461

Une Eti'flex dont le terme trouvé par Mu pour notre boutique commence à circuler sur le net !

photo (10)

 Et question nouvel amour pour cette ville, le tonton de Louison a su trouver les arguments pour convertir mon Chaton !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca c'est la classe ! Mais j'avais pas tilté que ça venait de chez vous le terme d'éti flex ! La rançon de la gloire, maintenant tout le monde dit ça comme si c'était dans le dictionnaire !
Répondre
R
superbe!
Répondre
L
Très joli et ta puce est craquante avec sa peluche :)
Répondre
T
Superbe cadeau!
Répondre
O
Il est très joli ce carnet customisé !!!! Et les flex aussiiiiii !!!! Bonne soirée
Répondre
C
top!!!!
Répondre
Y
la classe, il va se faire un plaisir de le remplir, ce joli cahier!
Répondre
V
J'avoue être plus en extase devant ta trooop jolie poupée plutôt que devant le carnet :)
Répondre
P
Trop la classe, il faut pas que ma fille tombe dessus ;)<br /> <br /> Sinon, j'ai envoyé un mail à ta boutique pour les éti'flex ;)<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
M
Extra !!<br /> <br /> Et voilà le succès arrive pour l'"Eti-Flex" ;-)
Répondre
K
j adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité