Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
8 mars 2014

Un ensemble pour être au chaud

Estelle souhaitait une cape taupe pour sa puce et une grande kallounette dans les tons orange, rose, rouge. Mais deux produits assez différents tout de même.

Voilà ce qu'elle a reçu :

La CAPE :

DSC05193

Polaire taupe et biais prune (car elle aimait le tissu première étoile de cette cape taupe)

DSC05195

Tissu à fleurs du marché aux tissus (le prochain ayant lieu le 29 mars à Reims... Si certaines veulent en profiter pour papoter couture avec nous)

cape

 
La KALLOUNETTE :

DSC05199+

Modèle testé et retesté de la talentueuse Kallou.

kallounette

Taille 5-9 mois (et un peu plus, je viens juste de ranger celle de ma poulette de 17 mois), modifiée comme celle de mon chaton.

DSC05203

Tissu à pois et à petits motifs mondial tissu. Polaire aubergine de chez Tissu.net

kallounette2

Et voilà une p'tite poulette bien au chaud !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah je passe par la pour voir les nouveautés... Et je tombe sur les très jolies choses cousues par Virginie que je vois tous les jours en fait!! Après quelques semaines d'utilisation, j'en suis plus que satisfaite. La cape de portage est juste géniale, bien chaude, je suis vraiment fan des couleurs du tissu de la poche pour les mains. On me fait beaucoup de remarques positives et cela étonne beaucoup! Du coup je fais de la pub ;-) et la kallounette est très bien aussi, super chaude et très pratique. Je pense qu'elle nous servira encore l'hiver prochain... Franchement c'est du super boulot, quand je dis aux personnes qui me demandent où j'ai acheté ces merveilles, et que je leur dis que c'est du sur mesure fait main, elles sont toujours impressionnées! merci Virginie :-)
Répondre
A
Tes couettes donnent envie de n'avoir que quelques mois... :-)
Répondre
M
Toujours aussi beau !!
Répondre
L
Tout est très joli j'aime beaucoup!<br /> <br /> J'aimerais te commander une cape pour bb prévu en août, en prévision des mois d'hiver qui suivront. Je m'y prends peut être trop tôt.... dis moi quand te passer commande, si c'est possible d'ailleurs de te passer commande...?
Répondre
F
Joli travail comme d'habitude, j'adore le tissu de la poche de la cape !! Haaa si j'étais du côté de Reims je me laisserai bien tenter !!<br /> <br /> Je ne te l'ai pas encore dis, mais je les trouve vraiment extra tes etiflex !!!
Répondre
O
Très jolie cousettes, j'aime beaucoup ces couleurs j'ai d'ailleurs le même rouge à pois blanc !!!
Répondre
P
super, la puce va être bien au chaud
Répondre
C
Jolies comme tout ces cousettes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité