Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
1 mars 2014

Trousse - Corbeille

L.E. (de son diminutif codé !!) a eu son sac, elle voulait une petite trousse pour l'anniversaire de sa copine pour y loger les petits produits qu'elles venaient d'acheter.

DSC05324

Alors, pour avoir un p'tit cadeau tout simple, je lui ai fait une trousse qui se transforme en corbeille pour la salle de bain.

DSC05321

Pour faciliter le pliage, j'ai collé de la viseline jusqu'à la logne de pliure. (oui oui, ma photo est un peu floue mais tant pis !!)

DSC05322

Tissu à motif floral du Marché aux tissus de Reims et baptiste uni France Duvall.

DSC05323

Merci à machine pourtant toute simple pour le boutonnière automatique.

DSC05325

Et parce que c'est un hasard, le presque raccord de couture du dos.

J'ai encore plein de post en retard alors à demain pour y remédier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée =)
Répondre
A
Très sympa ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Répondre
O
Très pratique et tellement joli !!!! Tu as toujours de bonnes idées !!!
Répondre
T
Joli objet à double emploi.
Répondre
C
Bonne idée! Et jolie réalisation!
Répondre
C
génial, j'adoree elle est superbeeee !!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
P
géniale cette idée
Répondre
P
très chouette la trousse qui se transforme en panier et super le hasard du raccord !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
A
J'adore l'idée du pochon qui se transforme en corbeille !
Répondre
U
Ce marché de Reims a l'air bien fourni !
Répondre
P
Très bonne idée !
Répondre
I
c'est simple mais que c'est joli, l'association des tissus et du ruban est parfaite. Le fond est cousu en rond? ça ce n'est pas facile à bien réaliser
Répondre
C
top cette trousse/corbeille<br /> <br /> une chouette idee
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité