Puisque le 14 février c'est la fête des amoureux, on a décidé de mettre nos hommes au coeur du défi avec les weekendeuses.

Je n'étais pas très inspirée par le sujet et je n'avais pas trop le temps de me lancer dans un projet trop ambitieux (et pour ça, sure que les copines vont grave assurées...). Bref, j'ai failli ne pas participer...

... jusqu'à ce que mon homme traîne une énième fois avec son short tout pourri et qu'il me réponde : "s'il te plaît pas t'as qu'à m'en coudre un autre..." 

... Le défi était lancé...

Voilà le short pyjama en question :

short d'origine

Ce n'est pas flagrant sur la photo mais il est vraiment élimé, je pense qu'en plus d'être né avec un jumeau, il est aussi né avec ce short...

J'ai donc recopié ce dit short :

DSC05211

Avec ses bandes et ses ourlets contrastés.

DSC05213

J'ai pris dans mes stocks de molleton léger gris clair et anthracite du Marché Saint Pierre.

DSC05212

Le lacet est provenant totalement inconnu.

J'ai juste un peu "merdouillé" pour la ceinture, j'ai voulu la coudre en deux parties. Mais l'épaisseur de la couture et la surpiqûre fait "frisouiller" la ceinture. 

détail

Qui dit défi, dit aussi tentative avec une première pour moi : l'aiguille double. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours cru que ça serait fastidieux. Mais que nenni, c'est simple comme bonjour. Du coup, j'en ai usé et abusé, j'ai tout est surpiqué avec.

porté

Pour faire les photos de son short-pyjama en situation, j'ai demandé à l'homme de ressortir le t-shirt customisé que je lui avais glissé sous le sapin (mieux vaux tard que jamais pour vous le montrer !)

DSC05220

Uni'Flex personnalisable by BiBi bien évidemment !

DSC05232+

La séance photo a été vite abrégée par la fin de la sieste de la demoiselle. Et comme ils sont trop mignons tout les deux, je ne peux m'empêcher de partager un peu !!

Love Me tender

Comme vous le voyez sur le montage, y'a plein de jolies choses à voir chez Céline, Caroline, Véronique, Elodie, Muriel et Ludivine. Alors filez faire un tour chez elle !!