Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
22 février 2014

Une cape pour maman, une cape pour papa...

... une cape pour tout le monde !!

Et oui, je viens encore vous montrer des exemplaires de Cape de portage. Alors c'est certain, pour le non-adepte du portage, vous allez vous ennuyer...

... Quoique les nouveaux flexs pourraient vous amusez (enfin j'espère !!). Et sur ce sujet, je vous assure que je me suis pas mal éclatée !

C'est encore l'occasion d'apporter une précision grâce aux photos : Oui, oui, les capes s'adaptent sur n'importe quel porte-bébé : Manduca, Echarpe, Sling... Et vous pouvez tous les trouvez dans cette chouette boutique.

La Cape Beige :

DSC05275

Polaire Beige et biais violet foncé

cape beige

Poche en tissu de la droguerie déjà employé ici

DSC05273

Molleton Vieux Rose

cape beige intérieur

Flex Gourmand !!


La Cape Taupe :

DSC05287

Polaire taupe et biais saumon

 cape taupe extérieur

Poche en tissu, vu , tellement joli dans ses couleurs (Désolé Christel G, promis, j'ai acheté la fin du rouleau... mais vraiment cette version est super canon... moi j'dis ça, j'dis rien !!)

DSC05289

Molleton Noir

cape taupe intérieur

Et flex de super héros !! Que vous retrouverez dans la boutique et que vous pourrez personnaliser au nom de vos p'tits (ou grands) choux 

La Cape Bleue :

DSC05295

Polaire bleu et biais écru

cape bleue extérieur

Poche en tissu "petites fraises et fleurs de printemps" Mondial Tissu (j'ai flashé sur ce petit motif !!)

DSC05299

Molleton Turquoise

cape bleue intérieur

Flex joueur !!


Pour réserver les capes c'est
ici et pour les flexs, c'est par

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ces flexs sont vraiment sympas!
Répondre
M
Je ne me lasse pas de les admirer tes capes !!
Répondre
L
Toujours très belles tes capes.
Répondre
M
Moi je ne me lasse pas de les voir et bave d'envie devant chaque modèle :) vraiment, très beau travail!
Répondre
C
Elles sont toutes très chouettes !
Répondre
T
Que c'est joli...
Répondre
B
Ho mais trop canon tout ça, surtout la dernière... turquoise et nintendo.... j'adore, dommage que bidule soit trop grand maintenant. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bou
Répondre
L
Nous aussi on adore le travail de Virginie et ne regrettons pas une seconde de travailler avec elle .<br /> <br /> BRAVO et encore MERCI Virginie <br /> <br /> L'équipe Lunes et Lutin
Répondre
P
Superbes, elles sont vraiment magnifiques et originales ! <br /> <br /> Bravo à toi pour tout ce superbe travail ;)
Répondre
O
Quel rendement !!!!! Elles sont toutes magnifiques !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité