Fin 2012, au Salon Marie-Claire idée, j'avais 'entre autre) acheté des lettres en médium pour faire la déco de la chambre de ma choupette.

81494940_o

J'avais prévu de fixer des étagères au dessus du canapé que j'avais installé pour les tétées nocturnes. Alors il n'y a plus de tétées (mais encore des nocturnes... hum, hum...) mais toujours le canape. Et pour les un an de Louison, son papy nous a fabriqué un meuble étagère sans trou dans le mur (bé oui, on est pas chez nous...).

DSC05009+

Du coup, sur la partie haute, j'ai pu y stocker quelques vêtements trop petits ou trop grands (les boîtes ikea sont mes amies !!)Et sur l'étagère du dessous, j'ai enfin pu y placer la jolie lampe que Louison a reçu pour sa naissance, une poupée décorative "Tête de bois et Fétu de paille" achetée sur le marché de Noël 2012 de Châlons et ses lettres... Sauf qu'elles sont encore restées en medium brute pendant plusieurs semaines mois.

DSC05011+

 Mais, depuis quelques temps, je participe au Café-Défi des mamans bricoleuses/tricoteuses/crocheteuses que quelques mamans ont eu la bonne idée de mettre en place. Le principe, chacune présente sa réalisation du mois, parle de la technique employée, de ses astuces et se donne son propre défi pour le mois suivant.

DSC05012

C'est l'occasion pour moi de réaliser les petites choses que je reporte, ou de donner une nouvelle priorité aux réalisations que j'aimerai faire pour moi ou pour nous.

DSC05013

Les lettres sont donc recouvertes des tissus déjà employés pour son tour de lit. Une bombe de colle et pas mal d'application plus tard, l'étagère est enfin parée.

DSC05014

La chambre de Louison étant au nord, la lumière est pourrie. Désolé.

Rendez-vous dans un mois pour connaître mon prochain défi, les instagrameuses ont déjà pû y voir le sujet !!