Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
6 février 2014

Réassort...

2 nouvelles capes chez Lunes et Lutins, 2 nouvelles couleurs, un nouveau flex pour des capes Papa/Maman réversible...

Et surtout une fonctionnalité que je ne pense jamais à vous montrer. Et oui, il suffit de d'inverser le sens de la capuche pour obtenir une couverture pour couvrir vos p'tits loups sur le cosy ou la pousette.

La cape beige :

DSC04857+

Extérieur en polaire beige et tissu 

cape beige ext

 

Interieur en molleton turquoise (dans les metiers du verre, on dirait isly)

cape beige int

Et un flex déjà vu mais tant aimé !!

DSC04861

 

La cape taupe :

DSC04872

Extérieur en polaire taupe et tissu Première Etoile

cape taupe ext

Intérieur en molleton vieux rose

DSC04871+

Et un nouveau flex !!

cape taupe int

Alors si elle vous plaise, filez direct chez Lunes et Lutins pour les réserver...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ho que c'est beau ...... sans hésité je choisirai la turquoise.... <br /> <br /> trop chouette vraiment<br /> <br /> bisous <br /> <br /> bou
Répondre
M
rha la la une jolie série ! et ces flexs sont vraiment très sympas !
Répondre
O
Elles sont si belles, j'ai hâte de passer une commande spécial !!!! Hi hi hi !!!
Répondre
S
qq part, heureusement que je ne porte plus car ce serait cornelien de faire son choix parmi toutes tes trop jolies capes !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité