Avec Bou, il y a maintenant une tradition : le troc d'hiver. Un moyen de s'offrir des petits cadeaux pratiques, futiles, jolis... On a même le droit d'être un poil exigeante et de faire une liste d'envie. Un peu comme au père Noël mais en mieux. Ben wouai, en plus on peut bénéficier du bon goût et du talent de sa copine. Si c'est pas la classe.

Pour ma part, j'ai été MEGA pourrie gâtée. Nan mais regarder moi tout ce déballage de cadeau :

DSC04949

Elle venait de réaliser un joli trophée pour Bidul et j'en étais un peu jalouse. J'en voulais un pour ma Louisonnette.

DSC04928

DSC04929

 Je lui ai donc envoyé un petit coupon de mon tissu chouchou du tour de lit pour que le trophée soit assorti à sa chambre.

DSC04930

J'adore, il est juste magnifique avec son joli noeud en cuir.

photo 2 (1)

 Et Louison aussi, elle lui a fait un gros câlin dès le déballage et il a fallu batailler quelques fois pour lui expliquer que non, elle ne l'aurait pas et qu'il allait rester sur le mur parce que c'est joli comme ça.

Ensuite, comme j'ai vu fleurir plein de jolis cadres au crochet sur la toile, j'en ai eu envie aussi. Un poil exigeante j'ai dit !! J'avais de cadres fait avec les chutes mais j'suis pas dupe, y'a pas que des chutes dedans...

cadre

Et vous verriez les finitions de dingues. Wouah !! Et ce n'est pas un, ni deux mais 3 cadres que nous avons reçu... et ce violet est trop beau !!

Le truc, c'est que j'avais fait une liste un peu longue pour qu'elle puisse choisir et finalement, le Bou-Noël a été super généreuse.

Les derniers cadeaux ont une histoire un peu particulière. J'avais dans l'idée de faire des bavoirs à poche en tissu, parce que ma Louisonnette commençait à grandir et que ça serait bien pratique, plus confortable et seyant que les trucs tout moches en plastique. Je lui ai juste envoyé quelques pistes sans trop d'indication. Alors Virginie s'est penchée sur le sujet et a réalisé des prototypes et des crash-test sur Bidul.

DSC04931

Et là, j'ai THE bavoirs à poches. Ceux qui vont trop bien et qui sont vraiment trop canon.

DSC04932

Ils sont réversibles si on veut, à poche donc et réglables. Les bavoirs de compét j'vous dis... (et comme entre copines, on a nos petits arrangements, vous les retrouverez bientôt en boutique).

DSC04933

Là encore, je me suis dis, chouette, je vais avoir 2-3 bavoirs de plus, cool... Mais j'étais loin de penser qu'elle allait carrément lui réaliser un semainier de bavoirs avec 7 exemplaires pour ma bavouilleuse !!

DSC04934

Et voilà ma Louisonnette prête pour des repas de grands !!

DSC04938

Sauf qu'elle confond un peu poche récupératrice et poche "stock-biscuit" !!

bavoir

Et comme elle n'a pas été assez gâtée, Virginie lui a rajouté une petite surprise : un hibou tout mignon qu'elle aime particulièrement. Du coup, impossible d'avoir des photos nettes... Elle le secoue (au cas ou il y aurait un grelot dedans...), lui cause, lui fait des câlins...

hiboux

Et si vous êtes trop impatiente pour attendre demain et voir ce que Bou a reçu, c'est pas