Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
3 février 2014

Troc d'hiver et surtout troc pour nous

Avec Bou, il y a maintenant une tradition : le troc d'hiver. Un moyen de s'offrir des petits cadeaux pratiques, futiles, jolis... On a même le droit d'être un poil exigeante et de faire une liste d'envie. Un peu comme au père Noël mais en mieux. Ben wouai, en plus on peut bénéficier du bon goût et du talent de sa copine. Si c'est pas la classe.

Pour ma part, j'ai été MEGA pourrie gâtée. Nan mais regarder moi tout ce déballage de cadeau :

DSC04949

Elle venait de réaliser un joli trophée pour Bidul et j'en étais un peu jalouse. J'en voulais un pour ma Louisonnette.

DSC04928

DSC04929

 Je lui ai donc envoyé un petit coupon de mon tissu chouchou du tour de lit pour que le trophée soit assorti à sa chambre.

DSC04930

J'adore, il est juste magnifique avec son joli noeud en cuir.

photo 2 (1)

 Et Louison aussi, elle lui a fait un gros câlin dès le déballage et il a fallu batailler quelques fois pour lui expliquer que non, elle ne l'aurait pas et qu'il allait rester sur le mur parce que c'est joli comme ça.

Ensuite, comme j'ai vu fleurir plein de jolis cadres au crochet sur la toile, j'en ai eu envie aussi. Un poil exigeante j'ai dit !! J'avais de cadres fait avec les chutes mais j'suis pas dupe, y'a pas que des chutes dedans...

cadre

Et vous verriez les finitions de dingues. Wouah !! Et ce n'est pas un, ni deux mais 3 cadres que nous avons reçu... et ce violet est trop beau !!

Le truc, c'est que j'avais fait une liste un peu longue pour qu'elle puisse choisir et finalement, le Bou-Noël a été super généreuse.

Les derniers cadeaux ont une histoire un peu particulière. J'avais dans l'idée de faire des bavoirs à poche en tissu, parce que ma Louisonnette commençait à grandir et que ça serait bien pratique, plus confortable et seyant que les trucs tout moches en plastique. Je lui ai juste envoyé quelques pistes sans trop d'indication. Alors Virginie s'est penchée sur le sujet et a réalisé des prototypes et des crash-test sur Bidul.

DSC04931

Et là, j'ai THE bavoirs à poches. Ceux qui vont trop bien et qui sont vraiment trop canon.

DSC04932

Ils sont réversibles si on veut, à poche donc et réglables. Les bavoirs de compét j'vous dis... (et comme entre copines, on a nos petits arrangements, vous les retrouverez bientôt en boutique).

DSC04933

Là encore, je me suis dis, chouette, je vais avoir 2-3 bavoirs de plus, cool... Mais j'étais loin de penser qu'elle allait carrément lui réaliser un semainier de bavoirs avec 7 exemplaires pour ma bavouilleuse !!

DSC04934

Et voilà ma Louisonnette prête pour des repas de grands !!

DSC04938

Sauf qu'elle confond un peu poche récupératrice et poche "stock-biscuit" !!

bavoir

Et comme elle n'a pas été assez gâtée, Virginie lui a rajouté une petite surprise : un hibou tout mignon qu'elle aime particulièrement. Du coup, impossible d'avoir des photos nettes... Elle le secoue (au cas ou il y aurait un grelot dedans...), lui cause, lui fait des câlins...

hiboux

Et si vous êtes trop impatiente pour attendre demain et voir ce que Bou a reçu, c'est pas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très astucieux ces bavoirs! J'aime beaucoup.
Répondre
R
tu as été gâtée en effet!
Répondre
P
oh lala extra
Répondre
A
Super échange ! J'aime bien l'idée des bavoirs !
Répondre
L
C'est tout pour ta petite miss !<br /> <br /> Pratique le bavoir, une fois roulé il ne tient pas de place dans le sac.
Répondre
L
Oh la belle idée cette tradition. Et je confirme gâtée-pourrie. Ces petits bavoirs sont trop choux.
Répondre
N
trop beaux ces cadeaux bisous
Répondre
U
Trop fort votre troc !!!
Répondre
C
Waouh extra !!
Répondre
S
carrément canon tout ça!! elle est gâtée la minette. je trouve tout très joli en tout cas, c'est vraiment délicat et très bien réalisé
Répondre
C
Tout est tellement beau ! j'adore la petite chouette et les bavoirs à poche, c'est trop pratique !
Répondre
D
Wahouuuu trop beaux tous ces cadeaux ! Je craque pour le trophée :-)
Répondre
M
Beau boulot, les filles!
Répondre
C
Pourrie gâtée ta louisonnette ! J'adore le trophée! J'en ai un presque fini, mais qui est resté en stand by depuis un moment, faudrait que je m'y remette ! <br /> <br /> Sympa l'idée des bavoirs !
Répondre
M
d'enfer ce troc!!! j'adore l'idée des bavoirs!!!<br /> <br /> des bises roh elle grandit Louison...
Répondre
O
Que de jolis cadeaux, bravo les filles et cette production de bavoirs, respect !!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité