Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
26 janvier 2014

Snoods toujours #2

Un nouvelle édition pour Lunes et Lutins, à retrouver directement dans leur boutique dans la rubrique Pèle-mêle (et pour les mamans et papas porteurs, y'a des bonnes promos sur les portes-bébé).

Pour les filles : 

Un rose qui pique:

rose et vert

Un tout doux :

rose-gris

Et un peu de turquoise pour pas faire trop fille :

 turquoise


Pour les garçons : 

Un peu de fraicheur et de douceur :

orange

Un brin de nature :

roude et vert champi

 

Et puis, je vous en avais parlé, je vous propose mes ensembles bonnet et snood directement sur notre boutique. Mais il faut bien dire qu'après passage des copines et réservation en amont, il ne reste que 2 modèles :

2-4ans       6-8ans

Pour les réserver, c'est par . Il resta aussi quelques créas de BiBi disponibles ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont tous très beaux !! Mais je craque sur les petits champignons !!!
Répondre
U
Je valide la douceur et la beauté de ces ensembles !!!!!
Répondre
P
ils sont tous très beaux ! petite préférence aussi pour le turquoise et le rose clair Mais l'orange me plait aussi !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
Le rose clair et le turquoise sont troooop beaux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité