Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
19 janvier 2014

Kallounette de p'tit mec

Pour un p'tit loup d'automne...

DSC04610 +

une Kallounette bien chaude.

DSC04611

Modèle des moutons de Kallou, déjà bien expérimenté. Taille 0/4 mois.

kallounette

Patron de base modifié pour plus de confort : les jambes sont plus longues pour que le modèle serve plus longtemps, l'encolure est remontée pour qu'elle soit plus couvrante et les moufles sont rallongées pour qu'elles restent bien fermées et qu'elles couvrent les menottes.

DSC04612

Tissus Christel G fabriqués en france dont cette version colorée (à base de vert anis et gris/brun) est uniquement disponible chez Mod'tissu (à Chalons en Champagne)... Cherchez plus celui avec les animaux, j'ai pris la fin du rouleau !! La gamme se décline avec plusieurs motifs et "faux unis" dont le turquoise utilisé ici. La version "classique" est disponible dans une déclinaison de jaune, brun, orange et bleu.

DSC04617

La kallounette est doublée de polaire et triplée de ouatine. Biais de la mercerie locale.

DSC04613

Et voilà un p'tit bonhomme bien au chaud !!

3239292491

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qu'elle est belle !<br /> <br /> Pour en avoir déjà fait, comment tu arrives à passer toutes les épaisseurs + la ouatine sous ta MAC ? !!
Répondre
B
Trop trop beau!!!
Répondre
M
Sublime!! Et ces couleurs toutes douces, elle est vraiment belle!
Répondre
K
Elle est adorable! bravo! :)
Répondre
P
elle est sublime j'aimerais bien la même (mais ça doit pas être pratique pour conduire)
Répondre
C
Elle est trop belle et doit être bien chaude<br /> <br /> biz
Répondre
L
J'adore tes kallounettes et ces tissus sont merveilleux.
Répondre
R
super joli!! et super pratique!
Répondre
D
trop belle cette nouvelle version ! tu devrais nous faire une petite rétrospective de toutes les kallounettes que tu as cousues... impressionant, non ?
Répondre
M
J'A-DORE
Répondre
A
Alors ça c'est trop mignon et ça à l'air super pratique. J'adooore!
Répondre
J
superbe et douillette
Répondre
O
Elle est magnifique, j'aime, j'aime, j'aime !!!!!
Répondre
O
Elle est magnifique, j'aime, j'aime, j'aime !!!!!
Répondre
P
Trop belle !
Répondre
P
elle est vraiment chouette; Bises
Répondre
A
Une pure merveille ! Et ces tissus, waouh ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
M
Elle est très joli cette kallounette! J'aime beaucoup ces couleurs pour un p'tit mec.
Répondre
C
elle est superbe<br /> <br /> j'avais flashé sur ces tissus au CSF, ils sont magnifiques
Répondre
S
j'aime beaucoup le tissu made in france, celui avec les petits carreaux il est très joli! le petit loulou sera bien au chaud! je ne connaissais pas les kallounettes, j'en vois de +en+ sur la blogo et je trouve le concept sympa!
Répondre
M
Oui on voit qu'elle doit être bien chaude ! sympa ces tissus ..
Répondre
C
Elle est trop belle et on voit d'ici qu'elle est chaude
Répondre
U
Trop belle !
Répondre
A
J'aime beaucoup les tissus et couleurs choisis, c'est très réussi !
Répondre
E
C'est très mignon et super bien fait, bravo! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité