Nous y voilà, comme promis, je vous dévoile ce soir le résulat de mon petit jeu...

Mais avant, je voulais toutes vous remercier pour le bon accueil que vous avez réservé à mes "Bonnets des villes et Snoods des champs".

Alors forcément pour vous remercier un peu mieux qu'avec des mots, j'ai décidé de choisir 2 gagnantes... Et puis avec 2 bébés à main innocente à la maison aujourd'hui, je n'avais pas tellement le choix !!!

DSC04710

D'abord, c'est ma Louisonnette qui s'est accaparée l'un des papiers...

DSC04712

Et puis, c'est finalement Ezio a choisi un deuxième petit papier... Moment qu'à aussi choisi Louison pour lui chiper sa Pom'pote... Sans commentaire !!

Les deux gagantes sont donc :

DSC04713

"Une autre C" et "Ninouch'Krea" : j'attends vos adresses les filles !!

Après razzia des copines, vous retrouverez les ensembles restants sur notre boutique. Les tailles 6/12 et 12/24 mois sont toujours à retrouver ici.

Et comme c'est les soldes, profitez des bonnes occaz de BiBi avec des Flexs et des "Articles textiles" de son cru. Et bénéficiez depuis aujourd'hui et jusqu'à la fin des soldes des frais de port et d'un flex offert.

Pour ma part, je vous propose un nouveau partenariat avec ma boutique d'articles de portage préférée (oui, oui, au cas où vous ne le sauriez pas, je suis une adepte du portage !!). Ainsi, Pour toute commande passée sur leur site, vous recevrez un code qui vous permettra d'obtenir 10% de réduction sur un article au choix et 15% à partir de 3 articles sélectionnés dans nos articles pour bébé.
Alors si vous êtes vous aussi fana de porte bébé en tout genre, foncez car Lunes et Lutins propose aussi des promos assez canon !! (moi je testerai bien la petite écharpe sans noeud JPMB... Mais j'aime tellement mon manduca... Quelqu'un l'a testé et adopté sur un bébé dèjà plus si bébé ?)