Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
14 janvier 2014

Protèges carnet de santé

Quand une mamie veut faire des cadeaux à ses petits enfants et à leur maman, elles pensent à des protèges carnet de santé.

DSC04376

Pour le plus grand, j'avais une "consigne" : il aime les véhicules en tout genre... 

jules 2

Grâce au coupon du marché aux tissus, je crois que j'ai pu lui faire plaisir ! Tissu à pois du marché de tissu et vert étoilé Mondial Tissu

jules 1

Et pour le tout petit, j'avais une simple "envie" de sa mamie : des couleurs chaudes.

joshua 1

Tissu étoiles blanches sur fond rouge Mondial Tissu et les deux autres du marché du tissu (qu'on peut aussi trouver dans d'autres coloris chez tissus.net)

joshua 2

Les flexs sont bien évidemment réalisés par BiBi et une commande de protège carnet de santé est toujours possible par .

ET ATTENTION, vous n'avez plus qu'une journée pour tenter de gagner un bonnet et son snood assorti... Et c'est toujours par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa l'assortiment de tissus dont je vais probablement m'inspirer... Ainsi que le système de fermeture, plus pratique que les liens qui ne tiennent jamais ... !! ;) En tout cas, bravo pour ces magnifiques cousettes !!
Répondre
C
Ils sont vraiment adorables ces protèges carnet !
Répondre
M
ILs sont très beaux tes protèges carnet!!!Les tissus sont très bien choisis je trouve!
Répondre
R
ils sont supers sympas!
Répondre
U
Ils sont tres jolis !
Répondre
D
Superbes ! Les couleurs donnent du peps.
Répondre
L
Ils sont superbes! Les tissus jouent beaucoup! Tu les assortis vraiment bien.<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour le second.
Répondre
M
toujours chouette tes carnets de santé!!
Répondre
A
Tout mignons... :-)
Répondre
H
c'est super mignon,les tissus sont superbes<br /> <br /> bravo et bravo aussi pour tes capes sublimes
Répondre
C
ils sont superbes!!!!
Répondre
M
C'esr pétillant ces couleurs de tissus,j'adore<br /> <br /> marie
Répondre
B
Jolis comme tout , avec de belles associations de tissus !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité