Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
9 janvier 2014

Encore des capes

Ca y est, les capes que vous aviez vu ici ont toute trouvé un bébé à réchauffer.

> 2 nouvelles capes réversibles sont donc sorties de l'Atelier (ok, j'ai pas vraiment d'atelier mais juste un p'tit coin couture et un squat permanent du salon... ça va hein, pas la peine de me le rappeler !!).

Par la même occasion, 2 nouveaux flexs on fait leur entrée... J'ai bien encore 2 ou 3 idées... Ça tombe bien, j'ai 2 nouveaux exemplaires à coudre. Et vous, jusqu'ici, quel est votre flex préféré ? Quelle serait la cape avec laquelle vous aimeriez déambuler ?

La nouvelle cape Violine :

DSC04636

Tissu pomme Buttinette

Côté pile :

violine

Côté face :

cape violine 2 intérieur


La nouvelle cape Bleue
:

DSC04618

Tissu petit faon du marché aux tissus de Reims (été 2013)

Côté pile :

 bleu

 Côté face :

cape bleue 2 intérieur

 Comme pour les 3 premières, vous trouverez en exclusivité ces capes chez Lunes et Lutins.

Et comme c'est les soldes, pour tout achat chez Lunes et Lutins, nous vous proposons une réduction de 10 % sur un article et 15 % à partir de 3 articles de notre boutique (plus de détails ici). Promenez-vous aussi dans la rubrique "édition limitée", BiBi vous propose des ristournes sur les flexs et les cousettes de son cru.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super les capes! les motifs flex sont top!
Répondre
M
Ces deux capes sont très très très belles. J'adore particulièrement le flex de la violine. Très beau travail!
Répondre
M
J'aime beaucoup la violine et moutarde! Et alors le flex bébé est très chouette aussi sur ta cape!!! Très joli travail et surtout très astucieux
Répondre
O
oh c est superbe très beau choix de tissus
Répondre
C
oh extra celles-ci aussi !
Répondre
C
Superbe !!
Répondre
A
Encore de bien jolies capes !!
Répondre
S
j'ai une préférence pr la violine! très beau travail, surtout les flex!
Répondre
U
Ca donne envie de refaire des bebes !!
Répondre
C
Superbe !! j'adore l'idée, le look tout !!
Répondre
C
vraiment génial, j'adoree cette idée !!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> cagouille
Répondre
V
Je kiffe la violine!!! Superbe travail (comme d'habitude quoi!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité