Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
31 octobre 2013

Bienvenue Léna

Encore une nouvelle mamie au travail de mon chéri et une bébé à fêter.

DSC03404

Un protège carnet de santé (encore un !!) et des oiseaux pour l'accompagner chez le docteur

carnet léna

Tissu "oiseau" Mickael Miller que j'avais gagné dans la box d'Anaïs du Blog Une maitresse en maillot de bain.

DSC03401

Pression résine étoile Motif Personnel.

DSC03397

Et sur le carnet, les jolis chaussons de mon chaton offerts par Bou, qui n'a pas beaucoup de temps en ce moment pour nous montrer ses jolies créas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, c'est très beau mais je voudrais savoir où on peut trouver le tutoriel de ce modèle!! Merci!!
Répondre
C
Il est super mignon. C'est toujours pratique un protège cahier de santé, moi j'adore
Répondre
B
Très vitaminé, quel peps dans ton choix de tissus.... <br /> <br /> pour les chaussons je valide, j'ai pas le temps..... mais je vais le faire un de ces jours.... <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bou
Répondre
P
C'est tout mignon et le choix des couleurs est simplement ... très coloré ;)
Répondre
C
Il est beau comme tout ce protège carnet !
Répondre
S
coucou<br /> <br /> c'est "adorable" bravos Sandy
Répondre
P
c'est adorable voila une petite fille bien gatée j'ai une petite question ces pression sont-elles facile a mettre et solide merci ? <br /> <br /> nathalie
Répondre
P
Honte à moi, je découvre ce soir votre blog, de jolies coutures, de jolis tricots, des tutos superbes. Bravo donc et bonne continuation.
Répondre
P
Honte à moi, je découvre ce soir votre blog, de jolies coutures, de jolis tricots, des tutos superbes. Bravo donc et bonne continuation.
Répondre
U
Tres.joli ce carnet !
Répondre
T
Tres joli cadeau
Répondre
1
Très joli<br /> <br /> Tu es née en Indre ? Chateauroux ?
Répondre
E
c'est frais, j'aime !
Répondre
M
Tes tissus sont super beaux! Et ces petits chaussons...!
Répondre
C
Superbe !
Répondre
D
Très sympa ces tissu. Bravo pour la réalisation.<br /> <br /> Ils sont trop mimi ces chaussons :-)
Répondre
N
il est très joli et gai bisous
Répondre
S
Très joli protège carnet de santé, j'adore le tissu à z'oiseaux !! :)
Répondre
O
Adorable, bravo !
Répondre
B
Tu as Angélique comme deuxième prénom ?!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité