Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
2 septembre 2013

Les bébés de la famille

C'est la rentrée, je fais du tri et je retrouve des archives :

Il y a bientôt 3 ans, mon cousin et sa chéri attendait un bébé mystère...

Alors, je leur ai préparé un cadeau que j'ai essayé de penser mixte. Depuis, la jolie puce a eu un petit frère alors mixte, c'était bien !!

IMG_6107

Tapis à langer nomade - modèle issu de livre Tendre Canaille - dimensions légèrement modifiées et agrandies.

ouvert 2

Tissu à pois souple et enduit, coton imprimé et mercerie Mondial Tissu.

ouvert 1

Fermeture par lanières et boutons.

IMG_6114

Poches latérales pour y glisser tout le petit bazar.

apoche

Poches à soufflets pour les couches et les cotons. Et oui, à l'époque, la pince KAM et ses pressions résines n'avaient pas encore fait leur entrée dans mon tiroir alors j'ai cousu des scratchs !!

Il me reste une mini réalisation à vous montrer mais je pars pour quelques jours alors il vous faudra patienter en allant faire un tour chez ma cousine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli cadeau de naissance et pratique et utile qui plus est !<br /> <br /> Et s'il a servi pour les deux enfants, c'est qu'il a été apprécié ; un beau cadeau pour toi en retour.
Répondre
C
Le cadeau parfait. J'aurais aimé avoir ça lorsque Iris était petite.
Répondre
L
j'aime beaucoup ce blog, j'aime beaucoup vos création!
Répondre
C
Très sympa ce tapis!
Répondre
B
Trop pratique .... <br /> <br /> beau boulot comme d'hab.... <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bou
Répondre
M
bien vu le tapis nomade!! et puis joli en prime!
Répondre
N
bien vu c'est impeccable bisous
Répondre
O
Il est magnifique ce tapis, bravo !!
Répondre
D
Très joli choix pour un mixte. Tout y est et les skratch c'est pas mal ; juste plus galère à monter pour la couturière !
Répondre
W
J' aime bien ce tapis, il m' a l' air très pratique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité