Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
26 août 2013

DUO de châle

De fil en aiguille, de mail en sms et de tentation en envie, avec ma copine Bou, on a décidé de réaliser le même châle dans la même qualité de laine. Seul le choix de la couleur nous a donné du mal !

DSC02749 copie

Il s'agit donc du modèle Konk Kerne créé par Barjolaine

DSC02756

Laine Holstgarn Coast, couleur sea green, laine et tricot.

détail

Je dois avouer que je suis un peu déçue de la couleur, elle est évidemment très difficile à photographier (et c'est pour ça que j'ai du mal à commander la laine sur internet) mais le vert est encore plus jaune que sur la photo de gauche donc pas très fidèle au site.

DSC03265

Comme Ludivine, j'ai rajouté quelques répétitions de motif.

DSC03263

Il est tout léger et ne gratouille pas. Alors, avec ce temps tout pourri qui a déjà fait son retour, il va être un compagnon plutôt sympa.

Enfin si ma Lousionnette d'amour veut bien me le rendre. Après une grande fatigue et quelques pleurs, c'est ce qui l'a endormi dans la voiture... Aller savoir pourquoi...

photo

Et filer vite chez Virginie pour voir sa version dans une couleur vraiment sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe en vert. ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas crocheté tu me fais envie
Répondre
R
elle a bon goût la puce: il est top! et la couleur est superbe
Répondre
A
Rhooo .... il est beau quand même !!! même si la couleur sur la photo n'est pas fidèle à l'originale. Je l'ai déjà crocheté aussi, il y a qqs mois. J'avais acheté la laine chez Barjolaine. Pour la holstgarn ... doit on crocheter avec 2 fils ou 1 seul et combien faut il de pelotes ( j'en ai en stock) Cette question m'interpelle ..... Bonne continuation.
Répondre
L
Très joli!
Répondre
O
Il est superbe!! J'adore la couleur !
Répondre
A
Il est super chouette ! Moi aussi j'avais repéré ce modèle. :-)
Répondre
I
Tu crois que Mémé pourrait m'en tricoter un ? heu, c'est peut-être trop dur pour ses yeux fatigués...<br /> <br /> Très réussi en tous cas ! La plus belle photo, c'est celle avec L. qui dort avec...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Trop chouette. en tout cas il est bien réalisé. <br /> <br /> Pour la couleur, te reste plus qu'a en faire un autre ..... et effectivement pas facile de choisir la laine sur internet. <br /> <br /> Tu pouvais me copier, il y a pas mal de kilomètres qui nous séparent ... <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bou
Répondre
C
Oooh mais il est super ce châle, j'en veux un !!!!!! Ma liste s'allonge !!'
Répondre
P
il est super, c'est mon prochain projet, avec la même laine mais je n'ai pas encore choisi la couleur
Répondre
M
il est superbe!!! j'adore la petite main de Louison dessus!
Répondre
E
moi je l'aime cette couleur, et ce châle aussi ! qui malheureusement s'avère être tout à fait de saison, en tout cas aujourd'hui, en picardie !
Répondre
T
Bravo! Jolie réalisation pour l'automne.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité