Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
7 août 2013

La bonne santé de Juliette

Alors pour lui garantir un bon suivi de sa santé de manière plus agréable (comprendre moins moche !!), sa maman jolie m'a commandé un protège carnet de santé.

DSC02432

Elle a choisi les tissus dans mon stock...

DSC02436

Étoiles moutarde et turquoise Linna Morata et Premières étoiles Motif personnel et étoiles sur fond beige Buttinette.

DSC02438+

Et l'étoile étant sous tout ses aspects, j'ai souligné la couverture d'une "broderie" astrale !!

DSC02433

J'ai rajouté une bande pour maintenir le carnet fermé. Je trouve que ça manque un peu sur le modèle original.

juliette

Et pendant que vous lisez ce message, mon chaton est en train de découvrir la mer... Alors bonne vacances et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pour ça que j'adore surfer sur internet, on s'enrichit chaque jour
Répondre
T
C'est superbe !
Répondre
N
Ha les étoiles ... j'adore !
Répondre
E
Superbe avec toutes les étoiles comme on aime!!! un carnet de santé qui va illuminer les visites chez le doc!!! Bonnes vacances ;o)
Répondre
F
Bravo! très jolie!
Répondre
L
Superbe toutes ces étoiles!<br /> <br /> Bonne découverte de la mer et bonnes vacances!
Répondre
K
Joli, joli !!! <br /> <br /> & Bonnes vacances !
Répondre
B
Beau...:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
A
Moi qui aime beaucoup les motifs étoiles, je ne peux qu'être séduite ! :-)
Répondre
C
Ohh qu'il est beau ! <br /> <br /> Et cette étoile bleue, trop jolie !
Répondre
D
Très sympa ce porte carnet de santé, sûrement pour une futur star :-)
Répondre
D
super joli toutes ces étoiles ! j'adore les couleurs que tu as utilisées ! et puisque c'est de saison : bonnes vacances !
Répondre
M
Merci pour ce joli protège carnet !<br /> <br /> Merci pour m'avoir laissé choisir dans ta malle aux trésors... :)<br /> <br /> A très vite, profitez bien de vos nouvelles aventures !
Répondre
P
Très joli ! <br /> <br /> Bonnes vacances, profitez-bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli ! Et bonnes vacances Virginies :)
Répondre
O
Il est magnifique ! Bravo
Répondre
F
Originales ces couleurs, ça rend vraiment bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité