Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
28 juillet 2013

En voyage

Quand j'attendais mon chaton, on nous a donné des vêtements. Alors pour remercier cette maman, j'ai voulu coudre une bricole pour ses enfants.

J'ai jeté mon dévolu sur le tapis de jeu du Livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laetitia Gheno.

IMG_0883

J'y ai bien évidemment ajouté des petites figurines (trouvées chez Gifi)

fermé

Un modèle sympa à coudre, plus long que difficile et pratique pour que les p'tits loups puissent emporter partout le petit jeu nomade.

animaux

Pour les tissus, ils sont vraiment de toutes sortes et de toutes provenances. Mais majoritairement, il s'agit de tissu pour patchwork que j'ai depuis l'adolescence (oui, oui !!).

IMG_0907

Avec tous ces appliqués, on est super contente quand on a de la viseline double face en stock !!

dos

Pour le dos, du tissu Ikea. 

grotte

Le modèle est bien pensé avec des petites grottes pour cacher les z'animaux !! et pour les ranger !!

galon

Le galon pour fermer : une cordelette de récup du travail de mon chéri... Encore un peu et on pourra qualifier mon cadeau de radin !!

Et voilà des petits loups prêt à jouer au safari partout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa!<br /> <br /> et merci à canalblog de me faire découvrir ton blog ^^
Répondre
G
belle réalisation pour un cadeau original qui a dû plaire et servira beaucoup, bravo amitiés
Répondre
M
c'est extraordinaire et splendide !! :)
Répondre
G
Tout ceci est charmant ! Quel travail ! Bonne journée !
Répondre
N
Bravo ,j'adore ce modèle parfaitement pensé et réalisé.<br /> <br /> En effet il y a beaucoup de travail mais le résultat est magnifique et il a l'air tellement facile à transporter.<br /> <br /> Félicitations j'adore ce que vous faites.
Répondre
C
Quel boulot tu as fait virginie. ce tapis de jeu est absolument superbe ! J'adore ! Et toi aussi tu faisais du patchwork ?
Répondre
C
je devrais prendre exemple sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
C
il est pratique et extraaaaa !!! mais pas radin , le principe du patch c'est la récup et là c'est extraaaaaaaaa !!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> cagouille
Répondre
L
Wow très chouette ! De quoi s'amuser de nombreuses heures :)
Répondre
T
Bravo! Il est vraiment super ce tapis de jeu.
Répondre
P
génial ce tapis de jeu et bravo pour tous ces appliqués
Répondre
C
Waouh, il est superbe !
Répondre
M
extra! depuis le tps que je dois coudre ce modèle pour mes filles!! oups!
Répondre
T
C'est le charme des cadeaux personnels!! Chaque tissu raconte un moment et ça ne s'offre pas à n'importe qui !! Seuls les avertis peuvent comprendre !! c'est une très chouette idée !
Répondre
C
Trop joli ! radin, ah non alors ! tant d'heures passées ! Bisous bisous
Répondre
B
hihihi...JOli.:) J'aime beaucoup.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
B
Trop pratique !!! je ferais bien ça pour Mr bidul !!! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bou
Répondre
T
Wahouh, vraiment très chouette ! Les petits loups vont surement y passer des heures dessus !!!
Répondre
R
oh la la, il est extraordinaire ce tapis de jeu nomade!!!
Répondre
A
Ah oui c'est astucieux en effet ! Et la récup' c'est pas être radin, c'est redonner une deuxième vie aux objets ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité