Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
11 juin 2013

Je crochète, tu crochètes, vous crochetez ?

Vous connaissiez les ateliers Bergère de France ?

Les boutiques Bergère de France ouvrent régulièrement leurs portes pour des ateliers de tricot et/ou crochet. L'inscription est simple et pour une somme modique. La seule "contrainte", si on peut la qualifier réellement ainsi, étant d'utiliser les produits de la marque pour vos réalisations.

DSC02172

Donc si le crochet vous tente et que vous habitez Châlons en Champagne ou ses alentours, je vous propose de me rejoindre les Samedis matins. J'animerai des Ateliers/Cours pour vous initiez ou vous perfectionnez au crochet. Mais vous pouvez aussi nous retrouvez juste pour partager un bon moment pour créer ensemble. Venez avec vos envies ou vos idées ou même simplement avec votre bonne humeur... 

Pour vous inscrire et pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez vous adressez à la boutique Bergère de France, 20 rue de la marne ou au 03 26 65 32 61. Des ateliers tricots sont aussi proposé les jeudis et vendredis.

DSC02175

Et vous, vous crochetez quoi en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog qui est très intéressant. Elles ont de la chance celles qui habitent ta région et qui vont pouvoir te rejoindre lors de l'atelier que tu organises chez bdf ! J'habite la Belgique donc.....; ceci-dit, cela m'aurait beaucoup plu ! J'aimerais savoir ce qui se cache derrière ce crochet clover n°3 et cette jolie laine bleu/vert canard qui n'est pas de la bdf mais que je pense reconnaître (sans beaucoup de mérite). Cela semble un ouvrage très prometteur. Bonne continuation. béatrice.
Répondre
N
moi je crochète pas parce qu'i y a pas d atelier comme celui la chez moi :(
Répondre
K
je me lance dans un sac filet, mais les 1ers rangs ont été laborieux. je crois que maintenant je suis bien partie ;-)
Répondre
M
c'est la classe Virg ces cours!!<br /> <br /> j'suis ravie pour toi!!<br /> <br /> moi je fais une tite pause crochet, j'en avais pris pour le train mais j'ai tout démonté...<br /> <br /> des bises
Répondre
T
Je viens de finir des maniques et sous tasses et je vais attaquer une écharpe et une couverture!
Répondre
M
Rhoooo trop loin pour moi aussi... Et sinon, je me suis lancée dans la All Star Blanket (ou en tout cas quelque chose qui y ressemble...)
Répondre
S
Mince trop loin pour moi aussi mais ça donne envie !! Moi je vais me lancer dans les fruits et légumes au crochet
Répondre
C
T'es trop loin !!<br /> <br /> Et je crochète rien... bouhhhh.. lol
Répondre
E
et dans l'Oise ? tu veux pas venir ?
Répondre
C
Oh zut, c'est vraiment trop loin de chez moi.<br /> <br /> J'aurai bien aimé te rencontrer en vrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment l'échantillon d'une tunique, je me suis laissée tenter par Caro la Bidouilleuse. ;DD
Répondre
C
la distance grrrrrrrrrrrr , cela aurait été avec bonheur !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cagouille
Répondre
R
dommage que ce soit trop loin pour moi...
Répondre
C
Dommage, j'aurais pu entendre ta jolie voix ! Et rien.. pour le moment, c'est tricot !
Répondre
U
Rien....je n'ai jamais essayé...mais ca ne saurait tardé !!!
Répondre
B
Trop chouette !!! dommage que je sois si loin !!! <br /> <br /> je suis super contente pour toi !!! <br /> <br /> félicitations madame <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bou
Répondre
M
chouette!<br /> <br /> pour moi, c'est un peu loin!<br /> <br /> J'ai fini mon chèche, à voir ici:<br /> <br /> http://scrapavecannette.blogspot.fr/2013/06/couleur-framboise.html<br /> <br /> Merci et crochète bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est génial ! Dommage que j'habite si loin, sinon je serais venue avec grand plaisir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité