Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
28 avril 2013

Et Troc !

Ce qui est bien quand on papote avec d'autres Mamans, c'est que de fil en aiguilles, on conclu de petits arrangements.

Contre quelques bricoles utiles pour mon chaton, je lui ai proposé de lui tricoté des guêtres pour son bout de chou en plein apprentissage de la propreté.

Il me restait encore un peu de laine de la couverture du Chaton. Pour être sûre de pouvoir aller au bout des jambières, je l'ai assortie avec une couleur bien lumineuse.

IMG_1876

Il s'agit donc de la laine Caline de chez Bergère de France, coloris Jerry et Scoudibou. Tricoté en 2,5 et 3.

guetre troc

Il me reste finalement largement de quoi tricoter une seconde paire car comme dirait ma grand-mère, c'est une laine qui fait du chemin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage qu'il n'y ait pas de tuto . C'est souvent le cas quand un modèle me plaît ...
Répondre
C
J'adore ces expressions. Ma mère fait des mix elle. C'est pas mal non plus ^^<br /> <br /> Et tes petites guêtres, j'aurais bien aimé y penser pour Iris
Répondre
M
mimi ces ptites guêtres!! j'adore les expressions des mamies!
Répondre
B
Trop .... vitaminées ... non mais elles sont trop chouette, les deux couleurs ensemble, je trouve ça vraiment beau .... <br /> <br /> bises <br /> <br /> bou
Répondre
B
Sont belles ces guêtres!!!<br /> <br /> Jolies couleurs!!!
Répondre
G
C'est archi mignon ces guêtres !! J'en ai cousu à ma Poulette... Elle a jamais voulu les mettre... bouhouhh....
Répondre
M
Ouh mais tu as la folie des guêtres ces temps-ci ! Je viens d'en tricoter une paire un modèle Phildar assorti au pull pour ma cadette. Les enfants aiment les mettre par dessus les collants (réservé aux filles) et en tenue de nuit (les garçons aussi !)
Répondre
C
Chouette troc !
Répondre
P
"Une laine qui fait du chemin", j'adore l'expression !<br /> <br /> Elles sont chous ;)<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité