Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
16 avril 2013

Point de moutarde

Encore un gilet tricoté pendant ma grossesse et donc en couleur mixte :

DSC01791

Modèle Phildar du catalogue printemps-été 2012, Tricoté en laine Cabotine. Les boutons sont les memes qu'ici.

DSC01410

Un paletot tout simple au point de blé. Tricoté en 3 mois.

dos et outon

Encore une fois, j'ai modifié l'assemblage en tricotant les devants et le dos d'un seul tenant pour limiter les coutures surtout avec des pièces si petites.

DSC01405+

Photographié il y a quelques jours alors que les bottines fourrées étaient bien de rigueur.

Et avec les mains du papa pour maintenir le lutin-chaton qui ne tient pas encore tout à fait assise.

DSC01411

Il me reste un tricot d'hiver et quelques couture d'hiver à vous montrer, en espérant qu'il ne soit plus de saison maintenant, en attendant, filer chez Bibi pour un petit jeu bien amusant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très joli paletot, mais comment se fait ce point de maoutarde, je ne connais pas ?
Répondre
E
Il est magnifique ce gilet!J'aime beaucoup la couleur!
Répondre
M
très joli ! j'aime aussi les petits botillons fourrés ils sont trop mignons !
Répondre
B
Trop .... je sais plus quoi mettre... bon allez, Trop canon !! <br /> <br /> c'est super joli ce point de blé, et la couleur c'est chouette ça change. <br /> <br /> Bref, superbe comme toujours ...
Répondre
C
On ne t'arrête plus ! Il est superbe ce petit gilet et j'aime beaucoup le point
Répondre
T
comme, toujours, ravissant. où je suis en ce moment elle en aurait besoin le soir ! je suis au Pérou... c'est agréable de vous suivre.
Répondre
N
Ravissant !
Répondre
B
je suis fan du point de blé et la couleur est géniale ! bravo vraiment il est gaté ce petit bout !
Répondre
T
Qu'il est joli avec cette couleur et le petit capuchon, c'est craquant
Répondre
B
Arrête de produire, tu as trop de retard sur ton blog ;) <br /> <br /> Allez je lâche l ordi (enfin il ne reste pas loin) et je prends mes crochets ;) <br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité