Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
21 février 2013

Adam...

Avant d'être Adam, c'était juste un bébé mystère. Alors pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai préparer un petit cadeau mixte :

IMG_1522

Et comme je l'ai prévu grand, sa grande soeur a pu en profiter un peu. Oui, oui, je parle au passé, Adam à maintenant 11 mois !!! J'avais complètement oublié de vous montrer ce petit gilet.

 

gilet Adam

Pour une meilleure finition, jai relevé les mailles tout autour de la capuche et de l'encolure car je trouvais le résultat du modèle original assez moche.

Pour la laine, il s'agit du fil Cloudy de chez Phildar composé de 85% de laine mérinos. A la base, j'ai voulu tricoter le pull boule de ce catalogue. Mais alors, est ce que ça venait de moi, de la laine, du modèle ??? Je n'en finissais pas de tricoter des rangs et des rangs, ça ne montait pas du tout comme prévu, c'était tout disproportionné... Après des heures d'obtination, j'ai tout détricoté pour réaliser ce gilet.

Boutons effet cuir Mondial Tissu

IMG_1519
Modèle des intemporels pour bébé, déjà testé ici (ben y'a eu de progres depuis !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop mignon ce petit pull, j'adore les capuches :)
Répondre
T
Bien joli!
Répondre
R
super mimi!
Répondre
C
Sympa comme tout ce gilet !
Répondre
N
Cette réalisation est très jolie ... et j'adore cette laine<br /> <br /> J'ai fait le pull boule, je l'aime beaucoup mais il a un inconvénient avec sa forme pas facile de trouver un truc avec des manches longues pour avoir plus chaud et pas possible de mettre un manteau ou veste sans être boudiné !<br /> <br /> http://nadietoile.canalblog.com/archives/2012/11/13/25571641.html
Répondre
B
Ah oui tu as bien progressé ;) il est tout beau ce gilet !
Répondre
F
Cro Mignon !!!
Répondre
M
Il est vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
M
Il est vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
A
Très chou, ce petit capuchon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité