Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
5 novembre 2012

Chaud les petons chaud... #1

Quand le chaton n'était encore qu'un têtard amélioré mais que j'en étais déjà raide dingue, j'ai tout de suite pensé que ses petits pieds devraient être gardés bien au chaud.

IMG_1944

C'est pendant un petit séjour chez mes parents où ma grand-mère m'a légué 2 pelotes de Coton Fifty que je me suis mise à l'ouvrage !!

montage

Modèle Bergère de france (je ne sais plus ni de quel catalogue ni de quelle année)

IMG_1948

Et pour le prochain post, je change de thème...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont trop mignons ces chaussons.
Répondre
K
Oh, voilà, ça y est, une autre "petonnophile"! ;) personnellement, je ne peux pas m'empêcher de croquer les petons de Loulou même lorsqu'il n'est pas d'accord...espérons que cela me passe avant qu'il n'ait 18 ans! (j'ai de la marge!) Splendides ces chaussons, j'aime l'alternance des points mêlée à celle des deux couleurs, très chouettes au demeurant. Bref, canon! (embrasse bien les petons du Chaton pour moi) :))
Répondre
B
J adore les p'tits pieds nus ;)
Répondre
R
Mignons tout plein et, c'est sûr que les chaussons font toujours craquer, en plus, c'est très agréable à faire. j'espère que tu vas bien, bisous, Fabienne
Répondre
H
Adorable!
Répondre
F
Ah ces petits petons, les nous auront toutes fait craquer !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité