Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
5 novembre 2012

Verdict

Et bien, c'est l'heure du résultat... Alors sans plus attendre, roulement de tambour : puisque Canalblog a aussi décidé de modifier l'affichage des commentaires, le tirage au sort est effectué non pas avec le jour et l'heure mais selon le "n°" du message.

jeuu

La gagnante est donc Micoton. Bravo !! Tu recevras bientôt ta nouvelle bague.

Et merci à Marie-France pour le jolie bague qu'elle m'a envoyé :

bague

Et un autre grand merci à La maîtresse en Maillot de Bain pour le superbe colis que j'ai reçu grâce à son bloganniversaire !!

IMG_1188

Moi j'dis parfois j'ai de la chance (mais pas souvent !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo ! et merci pour ton jeu !
Répondre
D
trop sympa ce colis !!! il me fait de l'oeil depuis un moment ce bouquin, qu'est-ce que tu en penses ?
Répondre
B
Félicitations à la gagnante et merci pour le jeu
Répondre
F
mille bravos a micoton
Répondre
M
Mille mercis pour ce jeu et cette jolie bague! je suis trop heureuse, elle est magnifique! J'ai hâte de la recevoir!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité