Faire des lingettes à gogo c'est bien, encore faut-il les ranger pour les avoir sous la main.

Alors que j'étais sous surveillance, les docteurs m'ont une seconde fois renvoyé dans le grand hôpital de la grande ville. Alors franchement, pas question de se démoraliser et autant profiter de l'opportunité d'être près des grands magasins !! J'ai envoyé mon chéri me chercher de l'ouvrage !!

hooked zpagetti

Depuis le temps que ces pelotes me faisaient de l'oeil...

Je voulais donc faire des petites corbeilles à poser sur ma table à langer. Mais avec ce fil et après quelques essais, je devais bien reconnaître que le résultat était assez lourd et encombrant. Avec des corbeilles de ce style, il ne restait plus grand place ensuite sur la table.

J'ai donc changé mon fusil d'épaule et j'ai attendu d'être de retour à la maison pour remissionner mon chéri.

IMG_1809+

Cette fois, j'ai utilisé un fil plus fin (N°7). Il s'agit de la laine Chrono Phil coloris Carbone et Lin. Bon, comme on dit, quand on aime on ne compte pas, car, si avec une pelote de Hooked zpagetti j'aurais sûrement pu faire au moins 2 corbeilles, il m'a fallu 4 pelotes pour chacune de mes corbeilles... Gloups !!

IMG_1816 copie

J'ai crocheté en 6 pour une bonne tenue des corbeilles et le revers augmente encore le maintien. 

En situation, ça donne ça mais vous les aviez déjà aperçue ici.

Montage

Au départ, je souhaitais mettre les 3 corbeilles sur ma table et finalement, j'en ai mis une sur ma commode pour éviter de disperser les minis chaussettes pour minis petons de chatons.

IMG_1797+

Pour la réalisation, il y a déjà un tuto ici mais si vous souhaitez quelques précisions, n'hesitez pas.

Et concernant la pelote de Hooked zpagetti, ne vous en faites pas pour elle, avec Bibi, on s'est chargé de lui donner une autre forme !! je prend des photos et je vous montre.