Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffonneries du chat
Les chiffonneries du chat
Archives
15 octobre 2012

La chambre du Chaton : les rideaux

A une époque presque lointaine au vu de toutes nos aventures, nous ne savions pas que notre Chaton serait une petite fille. Toutes les choses que j'ai cousues et préparées ont donc été prévues mixtes.

IMG_1777 copie

A la maison, la malice et les économies sont souvent de rigueur. J'ai donc acheter des jolis rideaux blancs à IKEA pour une somme tout à fait raisonnable et j'ai cousu une grande bande de ce tissu Riley Blake que j'adore.

montage

Alors à l'origine, nous habitions un appartement à grande fenêtre. Après notre déménagement, j'ai eu la flegme de reprendre encore les ourlets... C'est mal mais j'ai triché à l'aide d'embrase pour les rehausser !!!

Des petites filles à la balançoire et des petits gas au cerf-volant en provenance de ma petite mercerie pour égayer son univers, j'espère que Louison les aimera longtemps ! A suivre, encore de la déco... Bé oui, j'ai des chutes de ce tissu à utiliser !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout simplement une idée extra !!! J'adore le résultat final, sobre tout en étant coloré, fantaisiste et adorable !!! Les coloris sont tout à fait mixte, bravo, cela me donne des idées pour la future chambre de mes enfants... ;-)
Répondre
M
C'est une superbe idée
Répondre
H
Super idée, c'est très joli!
Répondre
R
c'est mignon comme tout! et c'est quoi ce joli mobile accroché au plafond?
Répondre
K
Ahhh Riley Blake! j'avoue moi-même un énooooorme faible pour Fly a Kite, October Afternoon....trèèès bon choix, je dirais! Louison va avoir de bons moments dans cette jolie chambre :)
Répondre
J
ils sont jolis !! c'est très épuré pour de douces nuits !!
Répondre
C
C'est vraiment très mignon. C'est une belle paire de rideaux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour de doux rêves dans une chambre cosy.
Répondre
B
Je l adore ce tissu ! Comment ça va par chez toi ? Bisous
Répondre
L
C'est clair et épuré, ça va traverser les âges en tout cas.. J'aime beaucoup. Tu peux maintenant agrémenter de petites touches rouge/rose féminines si le coeur t'en dis, ça va bien avec les rideaux !
Répondre
F
c'est tout mimi cette petite chambre
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité